71

140 1 0
                                    

{Nash}

Matt nous a déposé à la maison, Simon reste encore cette nuit. Il paraît que Matt dort chez son beau-père ce soir. Et Emma aussi, j'espère que ça ira.


{Matt}

Après avoir déposé les Grier et le frère d'Emma je suis allé chez mon beau-père. J'ai sonné puisque je n'ai pas les clés. Emma m'a ouvert, j'étais étonné. Elle m'a ouvert puis est repartie quand elle a vu que c'était moi.
Je l'ai retrouvé dans le salon avec Kylie.

Moi : euh, il n'y a personne d'autre ?
Emma : non, ils ont décidé de se faire un resto à deux, donc on sera seul toute la soirée.
Moi : ah...

Je pensais que j'allai voir ma mère, mais non. Je serais toute la soirée avec Emma qui veut que je la laisse tranquille et Kylie qui n'est pas sa sœur et je ne sais pas qui est Kylie pour elle.

Matt : euh t'as besoin d'aide pour préparer à manger ?
Emma : non c'est juste à réchauffer.
Matt : d'accord.
Emma : tu sais, t'as le droit de t'installer. Il paraît que vous allez vivre ici donc fait comme chez toi.

Je me suis assis sur le canapé en face d'elle.

Moi : c'est quoi cette histoire ?
Emma : on déménage.
Moi : je comprends rien.
Emma : ben en fait, mon père et ta mère vont acheter une maison plus grande pour qu'on habite tous ensemble et cette maison sera dans le quartier.
Moi : donc je déménage ici ?
Emma : ben je ne sais pas, c'est ce que j'ai compris de ce qu'on m'a dit.
Moi : ok, bon si on parlait de toi.
Emma : désolé mais je ne préfère pas, tu peux rester avec elle ? Je vais faire à manger.
Moi : oui.

Elle s'est levée et est allé dans la cuisine.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant