91

132 2 0
                                    

{Emma}

{1 mois plus tard}

On avait repris les cours, Matt s'est habitué à notre lycée, il est dans ma classe donc je ne suis plus seule à rire des blagues pourris de Nash. Mon frère sort avec une nouvelle fille qui est vraiment sympa et Kylie va très bien.

J'ai souvent des nouvelles des gars, Léna Sarah et Alice les avait vu pendant les vacances puisqu'elles sont venues chez Nash me voir. Je ne suis malheureusement plus autant avec elle, je suis presque toujours avec Nash et Matt mais je mange quand même au moins 3 fois par semaine avec elles. Elles viennent aussi à la maison de temps en temps. Plus autant qu'avant c'est vrai mais elles viennent encore. Ce week-end j'accompagne Matthew, Nash et Hayes à une convention, je pourrais enfin voir comment ça fonctionne.

Matt : Emma on y va !

Je suis descendu avec ma valise, Kylie ne vient pas avec nous cette fois-ci tout comme Simon. On était chez Nash et Hayes cette nuit et là on part. On est tous à l'arrière de la voiture, je suis entre Nash et Matt et Hayes est seul derrière nous, ils font des vine, snapchat, photos pendant tout le trajet, à un moment je crois que je me suis endormie.

{Matt}

J'ai dû batailler pour qu'elle vienne avec nous mais j'ai réussi. Ça va lui faire du bien de se détendre un peu et de ne pas avoir à s'occuper de Kylie. Pendant le trajet elle s'est endormi sur mon épaule, Nash a pris une photo puis on a arrêté de faire les cons pour ne pas la réveiller. Au final on a tous dormis.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant