101

124 3 0
                                    

{Emma}

On a parlé, ri... Pendant tout le repas, je m'entends super bien avec lui, en plus il est vraiment beau et a une très belle personnalité. Vers 13 heures 30 il fallait que l'on parte puisque la convention commence à 14 heures avec les VIP. Pendant le repas il m'avait dit que j'étais magnifique, tout le monde me l'avais dit mais venant de lui, je crois que j'ai beaucoup rougit.

{Jack G}

J'ai encore plus appris à la connaître, on a aussi parlé de Kylie, j'adore cette fille, elle et sa fille. Il est vraiment con le père de Kylie pour être parti alors qu'Emma est une femme en or. On a finalement dû partir, j'ai juste une envie c'est de l'embrasser. Dans la voiture on était à côté, je la regardais pendant qu'elle me parlait, j'étais absorbé par ses paroles, à un moment elle a arrêté de parler et m'a regardé. Je me suis approché de son visage, on s'observait, puis j'ai posé mes lèvres sur les siennes, elle a répondu à mon baiser puis on s'est écarté sans rien dire. J'ai passé mon bras autour de ses épaules et elle a mis sa tête dans mon cou, le trajet était silencieux mais c'était un beau silence.

{Emma}

Quand je l'ai vu ne pas arrêter de m'observer j'ai arrêté de parler et je l'ai aussi observé, il est tellement beau. Il s'est rapproché et m'a embrassé, c'était un beau baiser, ça faisait longtemps que je n'avais pas embrassé quelqu'un, même dans un jeu. Le trajet c'est fini silencieusement, j'étais bien dans ses bras, malheureusement on est vite arrivé.

Moi : Jack.
Jack : hum ?
Moi : pour l'instant j'aimerais que ça reste secret.
Jack : pas de problème.

Il m'a embrassé une dernière fois puis on est sorti pour retourner dans la salle qu'on avait quitté quelque temps plus tôt.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant