100

134 2 0
                                    

{Jack G}

Wow ! Je n'ai pas de mot, elle est tellement... Splendide ! Je ne pouvais pas détacher mes yeux d'elle. Le seul moment où je l'ai fait c'est quand je suis allé voir les fans et qu'elle elle est parti au van. Je me suis installé derrière elle, je l'entendais rire et la voyait sourire, son rire est doux et tellement joli, je suis accro à son rire et son sourire même.

Il est bientôt 12 heures donc l'heure d'aller au restaurant, j'espère qu'il n'y aura pas plein de fans qui nous suivrons.


{Emma}

Dans 5 minutes il est midi, je suis un peu stressée, ça va faire plus de trois ans que je n'ai pas eu de rendez-vous, seule avec un garçon. En fait, depuis que mon ex est parti. J'observe Jack, il a aussi l'air de stressér un peu. Il est venu vers moi, j'étais dans un canapé dans les loges.

Jack G : on y va ?
Moi : je te suis.

Il m'a présenté son bras et je l'ai pris.

Matt : eh Gilinsky tu fais attention !

Il nous le gueulait de la salle où il était.

Jack G : ne t'inquiète pas !

On est donc sorti, par derrière pour éviter les fans. On avait un chauffeur, dans la voiture on discutait. Au bout de 15 minutes la voiture s'est arrêtée. On est sorti, on était devant un restaurant de luxe. On est rentré, Jack a dit qu'il a réservé une table et le serveur nous y a emmené. On était seul dans la pièce.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant