{Emma}
J'ai déposé Simon et je suis allé chercher Kylie. Elle m'attendait avec la maîtresse et une autre fille. Quand elle m'a vu elle a crié "MAMAN !" et a couru vers moi. Je me suis accroupie et elle a fait un gros câlin. Après je me suis relevé, elle m'a donné sa main et je me suis dirigé vers la maîtresse. Elle avait l'air un peu choquée que Kylie m'est appelé maman.Moi : bonjour, excusez-moi pour le retard j'ai dû déposer mon frère.
Maîtresse : pas de problème mademoiselle. Donc c'est vous la mère de Kylie ?
Moi : oui, c'est moi.
Maîtresse : enchanté, je me demandais qui était sa mère mais maintenant je le sais.
Moi : oui.La maîtresse est allée dans sa classe me laissant avec Kylie et l'autre fille.
Kylie : maman ?
Moi : oui ?
Kylie : on peut attendre avec Sky ? Son frère est en retard.
Moi : bien sûr.La maîtresse est revenue, elle a entendu notre conversation.
Maîtresse : vous pouvez la surveiller un petit moment ?
Moi : oui pas de problème.Elle est repartie.
Moi : (en m'adressant à Sky) alors Sky, ça va ?
Elle était un peu timide.
Sky : oui.
Moi : -
?? : merci de l'avoir gardé, j'ai eu un retardement.Je me suis donc retourné et là j'ai vu... Nash Grier. Je ne savais pas quoi dire.
Moi : euh... De rien... C'est normal.
Nash : je m'appelle Nash.
Moi : je sais, moi c'est Emma.
Nash : enchanté et merci en tout cas, tu viens Skylynn ?Elle s'est levée et a pris la main qu'il lui tendait. Ils sont partis et nous aussi. Je viens de rencontrer Nash Grier, je n'aurai jamais cru, même si je sais qu'il habite en Caroline du Nord je n'aurai jamais pensé le rencontrer et encore moins dans l'école de ma fille.
VOUS LISEZ
Secrets
FanfictionLa vie est remplie de secrets, il faut juste pouvoir les déchiffrer et vous pouvez découvrir beaucoup de choses. Voici la vie d'Emma. Sa vie a changé lorsqu'elle avait 16 ans, mais maintenant qu'elle en a 19, elle va découvrir un secret qui va chang...