103

126 2 0
                                    

{Jack G}

Dans la voiture je n'étais pas avec Emma mais je pense qu'ils lui font la même chose qu'à moi, c'est à dire un interrogatoire. J'espère juste qu'elle répond la même chose que moi parce que sinon ça va être compliqué.

Jack J : bon alors comment ça c'est passer ?
Moi : ben on a mangé et discuté, on a appris à se connaître et voilà.
Taylor : attend, tu ne l'as pas embrassé ?!
Moi : non.
Taylor : mais t'as vu comme elle s'est fait belle juste pour toi ?
Moi : oui.
Taylor : t'es vraiment con sérieux, elle accepte de dîner seul avec toi, elle se fait hyper belle pour toi et toi, t'es même pas capable de l'embrasser.

S'ils savaient... Pendant que je l'embrassais j'ai eu des papillons dans mon ventre.

Aaron : là je suis d'accord avec Tay', t'as raté le truc que tu devais absolument faire mec.
Moi : c'est bon, arrêtez maintenant.

Shawn m'a chuchoté.

Shawn : moi je suis sûr que tu mens Jack.
Moi : crois ce que tu veux Shawn.

Quand on est arrivé je suis directement montée dans ma chambre, j'ai rencontré Emma dans le couloir.

Emma : Jack, ils t'ont aussi fait un interrogatoire tout le trajet ?
Moi : ne m'en parle pas, ils n'ont pas arrêté.
Emma : ils t'ont aussi demandé si on s'est embrasser je pari.
Moi : ouais, j'ai dit non.
Emma : pareil.
Moi : tu penses qu'on leur dit bientôt ?
Emma : je te dirais quand je me sentirais prête à ce que le monde entier l'apprenne.
Moi : pas de problème.

On a vérifié qu'il n'y avait personne puis on s'est embrassé avant d'aller chacun de notre côté.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant