80

143 1 0
                                    

{Matt}

Carter m'a dit qu'ils ont tous fait le déplacement pour l'anniversaire d'Emma. Je ne lui ai même pas souhaité, je suis vraiment con.

Moi : au fait, joyeux anniversaire !
Emma : merci !

On a parlé pendant qu'on roulait, je l'aime beaucoup, elle a un bon caractère. Nash m'avait dit qu'elle s'est déjà battu plusieurs fois au lycée. Et puis elle est calme (surtout avec sa fille). Je l'ai laissé rentrer en première dans la maison sachant ce que les gars avaient prévu.


{Emma}

Matt m'a laisser passer, il tenait la main de Kylie. J'ai ouvert la porte et je suis rentré.

?? : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Non, ce n'est pas possible, les magcon sont là, au complet ?! Je rêve, c'est obligé.
Ils sont venu vers moi, je n'ai toujours rien dit tellement je suis sous le choc qu'ils soient tous ici.

Nash : hey Emma Houhou !

Il me passait la main devant la figure pour que je réagisse.

Matt : je crois qu'elle est sous le choc les gars.

J'ai repris mes esprits et j'ai sauté dans le cou de Nash en le remerciant. Il a paru un peu surpris de ma réaction. Après tous les gars m'ont pris dans leur bras et m'ont fait la bise.
Ce que j'ai adoré, c'est qu'ils ont dit "joyeux anniversaire" en français.
Kylie les a tout de suite adorés. Les gars s'amusaient avec elle. Elle ne fait que rire depuis qu'on est arrivé.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant