{Emma}
Moi : Cameron tu peux me passer un micro s'il te plaît ?Il m'a tendu le sien j'ai commencé à parler.
Jack G était un peu plus loin derrière moi.Moi : donc, comme Cameron la dit je suis la demi-sœur de Matt et la meilleure amie de Nash, mais il a oublié quelque chose.
Je me suis retourné vers Jack pour qu'il vienne il l'a tout de suite fait, il avait compris je crois.
Moi : il a oublié de dire que je suis-
Jack m'a pris le micro des mains.
Jack : ma petite amie.
A ce moment les filles se sont mises à crier comme des folles, Jack m'a embrassé devant toutes ses filles sur la scène. La convention a continué encore 1 heure puis on est rentré à l'hôtel. Je devais retourner chez moi ce soir mais je n'en ai vraiment pas envie. Je suis allé dans ma chambre et j'ai commencé à faire ma valise. Je devais rentrer avec Nash, Hayes et Matt, ça promet dans la voiture. L'ambiance va vraiment être pourrie. On a mangé notre dernier repas tous ensemble puis on a tous du partir. J'ai dit au revoir à tout le monde puis j'ai embrassé Jack avant de partir. Il m'a un peu retenu.
Jack : je viendrais bientôt te voir ma chérie.
Moi : d'accord mon amour.Je l'ai à nouveau embrassé et je suis monté dans la voiture. C'était le silence complet.
Moi : bon vous avez bientôt fini ?
Matt : de quoi ?
Moi : de plus vous parler, allez parler vous merde je n'aime pas quand vous êtes comme ça.Il se sont regarder et ont éclaté de rire puis ils se sont pris dans les bras et se sont excusé. A la maison j'ai retrouvé ma chérie. J'ai passé la soirée avec elle et Simon et après l'avoir couché je suis allé sur Twitter, Jack avait posté une photo de nous deux en train de nous embrasser prise par Jack J. *commentaire* I love you❤️@Emma99
Il y avait pleins de commentaires, j'ai aussi pleins de notifications et de messages privés. Il y avait aussi des vidéos de la convention où on l'a annoncé, Jack J a mis la vidéo.
VOUS LISEZ
Secrets
FanfictionLa vie est remplie de secrets, il faut juste pouvoir les déchiffrer et vous pouvez découvrir beaucoup de choses. Voici la vie d'Emma. Sa vie a changé lorsqu'elle avait 16 ans, mais maintenant qu'elle en a 19, elle va découvrir un secret qui va chang...