99

121 2 0
                                    

{Nash}

J'ai essayé de savoir mais elle n'a rien voulu me dire. Puis les autres sont arrivés mais il en manquait encore. On les a attendu en discutant. Ils sont arrivés avec Bart qui les avait sûrement cherchés pour pouvoir partir.

Jack J, Aaron, Hayes et Shawn était habillés comme toujours mais Jack G était en chemise, ses cheveux étaient corrects, tout est propre sur lui. Il observait Emma, je me suis donc tourné vers Emma, elle l'observait aussi. J'ai fait le rapprochement, c'est donc avec Gilinsky qu'elle va manger à midi. Ils sont venu vers nous et on est sorti de l'hôtel, les fans hurlaient, Emma est tout de suite allé dans le bus puisque ça lui fait mal aux oreilles et puis (comme elle le dit) ce n'est pas ses fans.

{Emma}

Quand il est descendu je n'ai pas pu ne pas le regarder. Il était tellement beau, on voyait qu'il avait pris le temps de se préparer.

Je crois que Nash a compris que c'est avec lui que je vais manger, Matt et Jack J je pense aussi mais le reste je ne sais pas.
Je les ai attendu dans le bus, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder Jack G jusqu'à ce qu'il arrive. On a roulé jusqu'à une salle, il y avait une bonne ambiance dans le bus. Quand on est arrivé Bart a dû mettre une heure pour expliquer les horaires et comment ça allait se passer cet après-midi. Et il est seulement 11 heures.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant