{Emma}
Pendant le chemin pour le restaurant, elle ne faisait que me parler de Skylynn. J'ai fait comme chaque soir puis on est rentré. J'étais toujours dans mes pensées. Je n'ai pas dormi de la nuit. Je me suis levé à 6 heures 30 et je suis tout de suite descendu manger quelque chose. Vers 7 heures, je suis allé réveiller Simon puis Kylie après m'être habillée et maquillée un peu. J'étais à table quand j'ai entendu un gros bruit qui venait d'en haut.Moi : tu ne bouges pas ma chérie, je reviens.
Je suis donc montée voir, ça ne peut qu'être Simon, c'est le seul en haut.
Moi : Simon ?!
Il a ouvert la porte de la salle de bain, il a de nouveau les yeux rouges et gonflés.
Moi : bon, maintenant tu me montres les messages et t'es obligé.
Il m'a tendu son téléphone sachant que je ne le lâcherais pas.
*anna* : t'as vraiment cru que je t'aimais ? Mais t'es vraiment con ! Je suis sorti avec toi pour un pari et surtout pas parce que je t'aime. T'es qu'un con, un imbécile et tu ne sers à rien je me demande comment t'as pu venir au monde
Alors là ça ne va pas aller.
Moi : grouille-toi, on part dans 10 minutes.
Il a fait ce que j'ai dit, j'ai fini de préparer Kylie et on est parti. J'ai déposé ma fille puis on est parti au lycée. Simon est allé rejoindre son pote. Moi, je suis allé vers cette s*lope d'Anna.
Moi : tu sais, d'habitude j'aurai fermé ma gueule mais là je ne peux pas. Comment t'ose dire des choses pareilles à mon frère ?! T'es qu'une conne, une p***.
Anna : je t'emmerde s*lope !Je l'ai regardé et lui ai foutu mon poing dans sa gueule, elle ne l'a pas vu venir.
Moi : oh pardon, ton joli nez plein de fond de teint est cassé, ohh pauvre chou.
Plein de monde était autour de nous et personne n'intervenait. Quand les filles sont arrivées elles m'ont emmené loin de cette conne.
VOUS LISEZ
Secrets
FanfictionLa vie est remplie de secrets, il faut juste pouvoir les déchiffrer et vous pouvez découvrir beaucoup de choses. Voici la vie d'Emma. Sa vie a changé lorsqu'elle avait 16 ans, mais maintenant qu'elle en a 19, elle va découvrir un secret qui va chang...