72

146 2 0
                                    

{Emma}

Après avoir préparé le dîner on a mangé puis je suis montée dans ma chambre, Kylie est toujours avec Matt, je la laisse un peu même s'il ne sait toujours pas que c'est ma fille. Pas longtemps après je suis redescendu pour boire quand j'ai entendu parler dans le salon, je me suis approché sans faire de bruit et j'ai écouté, c'est Matthew qui parle avec quelqu'un en FaceTime. J'ai tout écouté.

{Matt}

J'étais en train de regarder la télé dans le salon quand Carter m'a appelé en FaceTime.

Moi : hey.
Carter : salut bro ! Ça va avec Emma ?
Moi : bof...
Carter : pourquoi ? J'ai vu tes tweets mais c'était hier donc...
Moi : ben aujourd'hui on a un peu parlé, mais elle veut que je la laisse tranquille.
Carter : t'inquiètes, il faut qu'elle s'habitue, je suis sûr que vous serrez proche.
Moi : j'espère.
Carter : t'inquiète elle te parlera je te dis.
Moi : ce n'est pas ça le problème.
Carter : c'est quoi alors ?
Moi : ben j'ai toujours rêvé d'avoir une petite sœur, en plus elle ressemble trop à ma mère. Et ça me fait un peu mal le fait qu'elle ne veuille pas me parler ou que j'approche Kylie.
Carter : c'est sa sœur c'est ça ?
Moi : elle m'a dit que non donc je ne sais pas.


{Emma}

Ils ont encore parlé moi, j'écoutais assise sur les escaliers. Je n'aurais pas vraiment pensé si je ne l'avais pas entendu que ça lui fait aussi mal que je ne lui parle pas.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant