{Nash}
Dans la voiture il m'a expliqué ce qui s'est passé.Moi : eh ben... Ça ne va pas vite s'arranger moi je te dis.
Matt : je sais, mais j'aimerais apprendre à la connaître.
Moi : ouais je sais mais ça va être compliqué moi je te le dis en tant que son meilleur ami.
Matt : je sais... Tu ne veux pas me parler un peu d'elle ?Je lui ai donc un peu parlé d'elle mais je n'ai pas dit que Kylie est sa fille.
{Emma}
Vers 17 heures je suis allé à l'école pour chercher Kylie. Il y avait plein de filles devant la porte. P*tain ne me dite pas qu'il est là. J'ai poussé toutes les filles pour chercher la mienne. Je suis rentré il était avec Skylynn et Kylie.Moi : Kylie, vient on y va.
Elle est tout de suite venue sans rien dire.
Je l'ai prise et je suis sortie.Matt : Emma attend.
Moi : Matt laisse-moi.Je suis sortie le laissant avec Skylynn. Quand j'ai ouvert la porte toutes les filles se sont mises à crier en pensant que c'était Matt. Quand elles m'ont vu elles ont tout de suite arrêté. Je suis allé à ma voiture, j'ai mis Kylie dans son siège puis j'ai démarré. Je suis allé chez Nash. Quand je suis rentré il y avait Hayes et Simon
Simon : salut Emma.
Moi : salut.
Simon : qu'est-ce qui se passe ?
Hayes : ouais il y a quoi ? Vous avez encore séché aujourd'hui.
Moi : il se passe que mon autre demi-frère est là et qu'il a voulu chercher ma fille à l'école.
Hayes : il y a Matt ?
Moi : oui...Je lui ai répondu froidement et je suis montée dans la chambre de Nash avec Kylie.
Kylie : maman pourquoi tu ne l'aime pas ?
Moi : qui ça ma chérie ?
Kylie : Matthew.
Moi : j'ai mes raisons ma chérie.
Kylie : mais je l'aime bien moi.
Moi : tu as le droit ma chérie.
VOUS LISEZ
Secrets
FanficLa vie est remplie de secrets, il faut juste pouvoir les déchiffrer et vous pouvez découvrir beaucoup de choses. Voici la vie d'Emma. Sa vie a changé lorsqu'elle avait 16 ans, mais maintenant qu'elle en a 19, elle va découvrir un secret qui va chang...