{Nash}
En fait, il est vraiment sympa le proviseur. Il faut juste être convoqué avec sa petite fille et tout va bien.Moi : il est sympa le proviseur finalement.
On est dans les couloirs donc je ne préfère pas dire grand-père.
Emma : je te l'avais dit.
Moi : oui, par contre j'ai une question.
Emma : vas-y.
Moi : ta une grande sœur ou un grand frère ?
Emma : euh... Non pourquoi ?
Moi : pour savoir.Je crois avoir compris maintenant, mais je n'en suis pas sûr.
Moi : au fait t'as quel âge ?
Emma : 19 ans, j'ai redoublé.
Moi : pourquoi ?
Emma : raisons personnelles.
Moi : ok.
{Emma}
Quand il me l'a demandé j'ai eu un peu peur, et s'il a deviné ?
Je n'espère pas. Nash est allé rejoindre ses potes et moi les filles.Alice : alors comme ça t'es aller voir ton grand-père.
Moi : ouais, mais c'est juste pour prendre des nouvelles.
Sarah : ouais et il y a un nouveau dans ta classe.
Moi : comment tu le sais ?
Sarah : tout le lycée en parle et ils disent que t'es proche de lui.
Léna : et que le nouveau s'appellerais Nash Grier.
Moi : c'est bon, vous avez gagné. Oui c'est lui et oui je suis proche de lui, mais vous savez que je veux plus d'histoire d'amour.
Léna : alors tu me le laisses ?
Moi : pas de problème, je sais que tu craques sur lui depuis longtemps donc il n'y a aucun problème. En plus je pense qu'il t'aimera beaucoup.
Alice : mais si lui il t'aime toi ?
Moi : eh ben il ne se passera rien, en tout cas pas pour l'instant. En plus je crois qu'il a deviné pour Kylie donc...
Sarah : comment il connaît ta fille ?Je leur ai donc explique ce qui s'est passé quand j'ai cherché Kylie à l'école.
Alice : mais c'est cool ! Au fait, on la cherche avec toi après.
Moi : pas de problème, on prend ma voiture de toute façon.
Léna : oui.
VOUS LISEZ
Secrets
FanfictionLa vie est remplie de secrets, il faut juste pouvoir les déchiffrer et vous pouvez découvrir beaucoup de choses. Voici la vie d'Emma. Sa vie a changé lorsqu'elle avait 16 ans, mais maintenant qu'elle en a 19, elle va découvrir un secret qui va chang...