{Matt}
J'étais toujours dans la chambre, Jack G squatte la salle de bain depuis au moins 20 minutes.Moi : t'as bientôt fini de te faire beau Jack ?
Il est sorti et j'ai enfin pu y aller.
Moi : en tout cas, tu ne seras pas déçu.
Jack G : pourquoi tu dis ça ?
Moi : parce que j'ai été dans sa chambre tout à l'heure et je l'ai vu.
Jack G : et elle est comment ?
Moi : tu verras tout a l'heure mais moi je la trouve magnifique.
Jack J : moi je te souhaite bonne chance bro.
Jack G : merci.Après je suis sorti de la chambre, dans les couloirs Maho discutait avec Cameron, Carter et Taylor.
Moi : salut les gars.
Cameron : alors, il y paraît que ta sœur sort.
Moi : ouais.
Taylor : tu sais avec qui ?
Moi : un gars qui monopolise la salle de bain pendant une demi-heure !Je l'ai crié pour que Jack G l'entende mais je ne pense pas.
Carter : attends, elle y va avec un des Jack ?
Maho : on n'est pas sûr.
Moi : moi je pense que c'est avec Jack G qu'elle va, il s'est fait tout beau et est resté au moins 30 minutes dans la salle de bain quand j'étais dans la chambre.
Cameron : il a vraiment craqué sur elle alors.
Moi : je pense aussi.On est descendu en bas, j'ai regardé les gars au moment où ils ont vu Emma, ils ont tous ouvert la bouche.
Cameron : wow ! Il en a de la chance Jack.
Taylor : p*tain, pourquoi je ne l'ai pas fait moi ?
Carter : en tout cas il ne sera pas déçu.
Moi : eh les gars, c'est ma sœur.
Cameron-Taylor-Carter : et ?
Moi : ben arrêtez de parler d'elle comme si c'était pas une personne normale.
Cameron : mais on dit juste qu'elle est belle.
Carter : plus que belle, magnifique.
Taylor : non non, elle est splendide !
Maho : stop les gars.Après on est allé avec Nash et Emma qui discutaient déjà, je crois que Nash essayait de savoir avec qui elle allait, mais elle ne lui dira pas. Elle n'a déjà pas voulu nous le dire à nous donc... Même si c'est son meilleur ami elle ne le dira pas.
VOUS LISEZ
Secrets
FanfictionLa vie est remplie de secrets, il faut juste pouvoir les déchiffrer et vous pouvez découvrir beaucoup de choses. Voici la vie d'Emma. Sa vie a changé lorsqu'elle avait 16 ans, mais maintenant qu'elle en a 19, elle va découvrir un secret qui va chang...