94

131 3 0
                                    

{Emma}

Le repas c'est fait dans la bonne ambiance, après on a fait un Just Dance puis je suis allé me coucher parce que je suis crevée. Le lendemain je me suis fait réveiller à 9 heures par Matthew.

Matt : il faut aller manger, il y a une convention après donc on doit y aller bientôt.

Je me suis levé mais avant de descendre je me suis habillé d'un jogging et j'ai au moins brossé mes cheveux. Après j'ai rejoint tout le monde à table. Après avoir un peu manger je suis monté me préparer. Dans les couloirs Jack G m'a rejoint.

Jack G : tu ne vas pas y aller en jogging j'espère.
Moi : et pourquoi pas ?
Jack G : parce qu'après on va manger je te rappelle.
Moi : t'inquiètes, je sais. De toute façon je ne sors pas avec ça.

Je montrais mon pantalon de jogging trop grand.

Jack G : ouais en tout cas, fait-toi classe.
Moi : noté !

Je suis rentré dans ma chambre et j'ai cherché dans ma valise quelque chose à me mettre. J'ai finalement décidé de mettre une robe même si je déteste en mettre, c'était une occasion spéciale. Je me suis maquillée légèrement, j'ai lissé mes cheveux et j'ai mis mes talons. Mahogany est rentrée au moment où je mettais mes chaussures.

Maho : je... Wow ! T'es très belle.
Moi : merci !

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant