109

117 2 0
                                    

{Jack G}

J'étais encore choqué que Matt ait frappé Nash et inversement, je n'aurai jamais pensé qu'un jour ils se battraient. Ils étaient partis et je me suis retrouvé avec Maho, Carter, Taylor, Aaron et Shawn.

Maho : bon, en tout cas tu ne lui fais pas de mal. Compris Jack ?

J'ai hoché de la tête et ils sont partis avec Carter et Taylor, nous on est un peu resté pour que je puisse finir de manger mais pas seul puis on est monté. J'ai décidé d'aller voir Emma, quand je suis rentré Maho m'a dit qu'elle s'est endormie. Je lui ai fait un bisou sur le front et je suis allé dans ma chambre. Les gars ont quand même abusé. Nash doit sûrement avoir un œil au beurre noir et Matt n'arrête toujours pas de saigner du nez, ce qui prouve que Nash lui a donné un bon coup. Je me suis couché mais je n'ai pas tout de suite réussi à dormir.

{Matt}

Il doit être minuit et je saigne toujours du nez, Emma m'avait dit qu'elle avait des trucs exprès pour le saignement de nez puisque ça lui arrive souvent. Les Jacks dormaient pendant que j'étais toujours dans la salle de bain. Je suis sorti avec une grosse boule de mouchoir sur mon nez et je suis allé à la chambre d'Emma et Mahogany. J'ai toqué et je suis rentré, Emma n'était pas dans son lit et Maho dormait. J'ai vu de la lumière dans la salle de bain donc j'ai toqué, Emma m'a ouvert, elle est décoiffée mais ça ne fait rien.

Emma : qu'est-ce que t'as Matt ?
Matt : je saigne du nez mais laisse tomber, t'aurais un truc s'il te plaît ?
Emma : oui, tiens.

Elle a cherché ce que je voulais et me l'a passé, je ne crois pas qu'elle soit au courant donc pour l'instant je préfère ne rien dire. Je suis retourné dans ma chambre et j'ai mis le truc qu'elle m'a passé, au bout de 15 minutes j'ai vérifié et je ne saignais plus, je me suis donc enfin couché.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant