62

157 3 0
                                    

{Emma}

J'ai dû rentrer vers 1 heure du matin. Quand je suis rentré il y avait de la lumière dans le salon. Nash était allongé en train de dormir sur le canapé, je crois qu'il m'attendait. Je lui ai mis une couverture et je suis allé me coucher dans la chambre.
Le lendemain j'ai fait ma routine puis je suis descendu avec Kylie dans mes bras. Nash était dans la cuisine.

Moi : bien dormi sur le canapé ?
Nash : ça va, c'est toi qui m'as mis la couverture ?
Moi : ouais.
Nash : t'es rentré vers qu'elle heure ?
Moi : 1 heure je crois.
Nash : 1 heure ?!
Moi : j'avais besoin de réfléchir.
Nash : je sais.

Kylie mangeait sans rien dire, après les gars sont arrivés, pendant qu'ils mangeaient je suis montée préparer Kylie. Je suis partie un peu plus tôt pour ne pas arriver en même temps que Nash au lycée. J'ai déposé ma fille et je suis allé au lycée. Je suis partie à mon casier.

?? : pourquoi tu ne réponds pas aux messages.

J'ai sursauté, c'est Léna, Sarah et Alice qui sont autour de moi.

Moi : j'étais trop énervé.
Alice : alors répond nous maintenant.
Moi : je n'ai pas digéré, voilà.
Sarah : mais attend, t'as la chance d'être la demi-sœur de Matthew Espinosa et tu ne lui adresse pas un mot.
Moi : et ben non, pour l'instant je n'y arrive pas. Je suis énervé à chaque fois que je le vois.
Léna : t'es vraiment compliqué...
Moi : je sais, bon je vais en cours, bisou les filles.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant