28

201 2 0
                                    

{Emma}

Je suis directement rentré, Simon n'avait pas mis beaucoup de temps car il sait que Kylie est malade donc que je voulais me dépêcher d'être à la maison. Quand on est rentré, mon père dormait sur le canapé avec Kylie sur lui, elle aussi endormie. Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo. Je suis allé dans la cuisine et j'ai préparé à manger. Mon père s'est réveillé pas longtemps après, il a pris Kylie et l'a montée dans sa chambre puis il est venu dans la cuisine.

Moi : elle va mieux ?
Papa : oui beaucoup mieux, elle n'est plus trop malade.
Moi : je préfère qu'elle reste à la maison demain.
Papa : comme tu veux, de toute façon j'ai fermé le resto pour la semaine, il me faut des vacances.
Moi : on part ?
Papa : non, je reste à la maison mais il faut que je fasse des choses donc même si je suis en vacances je ne serais pas souvent là.
Moi : tu comptes faire quoi ?
Papa : j'ai des choses à faire.
Moi : mais quoi ?!
Papa : tu ne me parles pas comme ça ! Et puis, ça ne t'intéresse pas !

Je suis partie de la cuisine énervée.

Moi : tu finiras de faire à manger, moi je ne le ferai pas !

Simon m'a rejoint pas longtemps après dans ma chambre.

Simon : au fait, je ne t'ai toujours pas remercié.
Moi : pour ?
Simon : que t'ai cassé le nez d'Anna.
Moi : ah, de rien.
Simon : il se passe quoi avec papa ?
Moi : il se passe qu'il prend des vacances mais qu'il ne sera pas souvent à la maison.
Simon : il est sérieux ?
Moi : très, moi je vais faire un tour, j'en ai besoin.
Simon : ok, je t'envoie un message si jamais Kylie te cherche ou quelque chose.
Moi : oui merci.

Je suis partie de la maison à pied, j'en ai vraiment besoin. Je ne sais pas où je vais, mais tant pis.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant