{Emma}
J'ai couché ma fille après manger, ça l'a épuisé de courir et de tomber dans la piscine donc elle s'est tout de suite endormie. J'ai fait pareil parce que je suis crevé. Le lendemain j'étais debout à 6 heures 45, j'arrivais plus à dormir. Je suis descendu, il y a mon père, il texte quelqu'un sur son portable et ne m'a pas vu.Moi : salut.
Il releva la tête hyper vite.
Papa : Emma, tu m'as fait peur.
Moi : je vois ça, tu parles à qui ?
Papa : un ami qui est docteur, je lui demande de venir.
Moi : pourquoi ?
Papa : Kylie est malade, je reste là aujourd'hui, toi tu vas en cours et t'es obligé.
Moi : mais papa, c'est ma fille...
Papa : je sais, mais les cours c'est important pour avoir un bon travail, alors tu y vas.
Moi : ok mais tu me préviens s'il y a le moindre problème.
Papa : promis.
Je suis allé réveiller mon frère puis je me suis préparé. Quand je suis arrivé au lycée je me suis dirigé vers mon casier. Léna, Sarah et Alice sont venues me rejoindre.Léna : hey ma belle!
Moi : salut !
Alice : t'es au courant ?
Moi : de quoi ?
Sarah : la plupart du lycée le sait et pas toi ?
Moi : mais de quoi ?
Sarah : il paraît que Hayes Grier a sorti Kylie de l'eau après qu'elle soit tombée dedans, tu nous expliques ?
Moi : ok mais d'abord je dois vous poser une question.
Léna : vas-y.
Moi : *en francais* est-ce que les gens sont au courant que c'est ma fille ?
Alice : non ils ne sont pas au courant les gars disent que c'est ta sœur et Simon a confirmé que c'est sa sœur aussi.
Moi : ouf.
Sarah : bon, maintenant tu nous expliques ?Je leur ai donc tout dis.
Léna : donc tu sais où habite Nash ? Mais c'est trop bien !
Moi : ouais, trop bien c'est vite dit, moi qui ne veux plus sortir avec des mecs pour l'instant et ben il y en avait plein chez eux.
Alice : c'est un peu normal non ?
Moi : ouais mais c'est chiant.Ça a sonné le début des cours.
VOUS LISEZ
Secrets
FanfictionLa vie est remplie de secrets, il faut juste pouvoir les déchiffrer et vous pouvez découvrir beaucoup de choses. Voici la vie d'Emma. Sa vie a changé lorsqu'elle avait 16 ans, mais maintenant qu'elle en a 19, elle va découvrir un secret qui va chang...