83

139 2 0
                                    

{Emma}

Ils ont remplis des bouteilles d'eau.

Moi : Nash, t'as de la mousse à raser ?
Nash : ouais attend, je te la cherche.

Il est revenu avec et me l'a donné.

Moi : merci.
Nash : bon, je m'occupe de Cameron et Taylor, Emma de Matt et Jack G, Hayes de Jack J et Shawn et Simon de Aaron et Carter.
Moi : euh je ne peux pas faire Jack J plutôt ?
Nash : si tu veux, pourquoi ?
Moi : je ne sais pas, il est bizarre Jack G. J'ai l'impression qu'il est pas content que je sois la demi-sœur de Matt ou un truc comme ça.
Hayes : il faut avouer qu'il était bizarre hier Nash.
Nash : ouais je sais, j'ai aussi remarqué.
Simon : il faudrait peut-être qu'on y aille non ? Parce qu'il est 11 heures.
Nash : oui, on y va.

On est donc chacun allé chez les personnes que Nash nous avait dit. J'ai commencé par Matt. Je commence par lui mettre de la mousse sur ses bras et dans son visage puis je l'ai arrosé, il était vraiment trempé. Il s'est vite levé mais j'ai réussi à aller dans la chambre de Jack J avant qu'il ne sorte de la chambre. Je l'ai aussi arrosé, il a sursauté quand j'ai commencé à lui verser l'eau. Il m'a suivi, j'ai ouvert la porte et je suis tombé sur Matt qui avait un grand sourire.


Moi : Matt s'il te plaît, laisse-moi passer.

Matt : ne compte surtout pas sur moi.

Jack J m'a attrapé par derrière et m'a soulevé. Après il m'a posé par terre mais je ne pouvais pas me lever. Matt m'a pris par les mains et Jack J par les pieds. Ils m'ont traîné jusque dehors et au moment où ils allaient me jeter dans le lac je me suis accroché à Matt. Il est venu dans l'eau avec moi alors qu'il ne le souhaitait pas. C'était plutôt drôle.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant