69

149 2 0
                                    

{Nash}

Quand ça a enfin sonné je suis sorti, Matt attendais à sa voiture, je suis allé vers lui.

Moi : salut mec.
Matt : salut Nash.
Moi : tu lui as parlé ?
Matt : ouais mais elle veut que je la laisse maintenant.
Moi : laisse-la réfléchir, je suis sûr que ça ira mieux dans quelques jours.
Matt : j'espère, en plus je rentre la semaine prochaine.
Moi : déjà ?
Matt : ouais pour les cours, j'en rate déjà maintenant donc il faut que j'y retourne.

Hayes et Simon sont arrivés entre temps. On est parti avec Matt chercher Skylynn à l'école.

Matt : dis Nash, Kylie c'est qui pour elle ?
Moi : elle t'a dit que ce n'est pas sa sœur c'est ça ?
Matt : ouais.
Moi : désolé mais c'est à elle de te le dire, pas à moi ou quelqu'un d'autre.

Quand je suis allé chercher Skylynn ils sont tous resté dans la voiture, j'ai vu celle d'Emma pas loin. Je suis rentré dans l'école.

Moi : tu comptes faire quoi ce soir ?

Elle a sursauté.

Emma : Nash tu m'as fait peur.
Moi : désolé, alors ?
Emma : je rentre chez moi mais Simon peut aller chez vous je pense.
Moi : tu rentres chez toi ?
Emma : oui, j'ai tout là-bas et j'en ai marre de toujours te demander ton ordi pour faire des trucs donc je rentre.
Moi : ok pas de problème, on se voit demain en cours.
Emma : oui.

Kylie m'a fait un bisou puis je suis parti rejoindre les gars avec ma sœur.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant