63

153 4 0
                                    

{Nash}

Emma est partie plus tôt, je n'ai pas trop compris pourquoi mais bon. Quand je suis arrivé je suis direct allé en classe, Emma y était déjà. Je me suis installé à ma place à côté d'elle sans rien dire pendant un moment.

Emma : je sais que tu veux me demander un truc.
Moi : ouais.
Emma : alors fait le.
Moi : pourquoi t'es partie plus tôt ce matin ?
Emma : je ne voulais pas arriver en même temps que toi, déjà comme ça on me regarde tout le temps...
Moi : mais c'était pire ce matin c'est ça ?
Emma : ouais...
Moi : à cause des tweets de Matt tout le monde sait que c'est toi sa demi-sœur, en plus tout le lycée l'a vu hier.
Emma : c'est ça qui m'énerve.
Moi : va falloir t'y habituer.
Emma : j'ai été sur twitter hier soir.
Moi : et ?
Emma : j'ai eu des menaces, on va dire.
Moi : quoi comme menaces ??
Emma : que si je ne m'éloigne pas de lui je me ferais frapper ou des trucs comme ça.
Moi : il ne faut pas que t'y fasse attention.
Emma : j'ai aussi eu plein d'insultes, j'avais le double voir le triple de notifications en une journée.
Moi : c'est toujours comme ça, il ne faut pas que tu les prennent au sérieux ces remarques ou les insultes ou n'importe quoi d'ailleurs.
Emma : tu sais très bien que c'est compliqué pour moi.
Moi : oui mais je suis là, on est là.
Emma : qui ?
Moi : ben moi, Hayes, Simon et...
Emma : Matt ?
Moi : ouais.
Emma : j'y arrive pas encore avec lui.
Moi : je sais, ça l'embête un peu.
Emma : j'ai vu ses tweet t'inquiète pas.
Moi : ah...

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant