18

207 4 0
                                    

{Emma}

Moi : Kylie, ne t'approche pas trop de la piscine s'il te plaît !

Je lui ai crié mais elle était trop occupée à courir et rire en même temps. Les gars qui sont dans la piscine rigolent eux aussi. Il faut dire que Kylie fait une tête très drôle. Et puis, il y a Simon qui lui parlait comme un enfant de 5 ans en lui disant qu'il la rattrapait.
Un gars est venu à côté de moi, je ne lâchais pas Kylie du regard, j'avais trop peur.

?? : elle est trop mignonne ta sœur.
Moi : ce n'est pas ma sœur, c'est -

J'allais le dire devant eux mais à ce moment-là Kylie est tombée dans l'eau. J'ai couru vers la piscine, j'étais prête à sauter dedans, tout le monde d'ailleurs. Heureusement que plusieurs gars étaient restés dans la piscine. Hayes a tout de suite réussi à la remonter avant qu'elle ne coule. Il me l'a rapporté au bord, je l'ai tout de suite prise, les larmes au bord des yeux. J'ai eu tellement peur. Je l'ai serré fort dans mes bras.

Simon : je suis tellement désolé Emma, vraiment je suis désolé. Je ne pensais pas qu'elle allait tomber, je suis désolé, excuse-moi.
Moi : c'est bon Simon, ce n'est pas de ta faute.

Nash vient de m'apporter une serviette que je mets autour de ma fille. Tout le monde est autour de nous pour être sûr qu'elle n'a rien. Kylie a toujours ses bras autour de mon cou, elle me sert fort, comme si sa vie en dépendait, je l'entends aussi sangloter.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant