56

153 3 0
                                    

{Nash}

Je lui ai dit que Cameron m'a appelé alors que c'était Matt, je suis sûr que si elle l'apprend elle va m'en vouloir. Ce matin on est parti chacun avec sa voiture, on a déposé les filles et on est allé au lycée. Dans 2 jours c'est la fin de la semaine et elle va devoir rentrer chez elle et régler ce qui se passe. On discutait, on est au dernier cours avant de manger quand un surveillant est entré dans la classe.

Surveillant : mademoiselle Espinosa doit se rendre chez le proviseur.
Emma : encore ? Je dois y aller tous les jours en ce moment.

Même si je sais que c'est son grand-père, je trouve aussi qu'il la demande souvent.

Nash : vas-y je te cherche après.
Emma : merci.

Elle a pris ses affaires et est partie.

{Emma}

J'en ai marre, il me demande de venir tout le temps en ce moment. J'y suis donc aller. J'ai toqué et il est venu m'ouvrir. Ah non pardon, c'est Matthew Espinosa qui est venu m'ouvrir.

Moi : qu'est-ce tu fous la ?
Matt : ben... Je...
Moi : c'est bon, je pars.

Je suis sorti, maintenant je comprends mieux, le seul endroit où mon père peut se faire écouter c'est dans le bureau de mon grand-père. Et cette fois il vient avec Matthew, super. Matthew m'a attrapé le bras.

Matt : attends.
Moi : écoute Matthew, je n'ai pas envie d'en parler, je veux juste qu'on me laisse tranquille.

J'ai réussi à enlever mon bras et je suis partie, je suis allé à ma voiture et j'ai démarrée.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant