{Emma}
Quand on est arrivé tout le monde me regardait. J'ai remercié Nash et j'ai rejoint les filles qui nous observais aussi.Léna : tu veux bien nous expliquer ?
Moi : de quoi ?
Alice : comment ça "de quoi ?" Tu dors chez Nash Grier et tu ne nous le dis pas !?
Moi : ah ça, désolé mais je n'avais pas la tête à parler avec quelqu'un hier soir. Et puis, comment vous savez que j'ai dormi chez lui ?
Sarah : Hayes a mis une vidéo où tu te fais poursuivre par Nash et t'es en pyjama.
Moi : ah merde...
Léna : tu nous explique ou on demande à un des gars.
Moi : en fait hier je me suis pris la tête avec mon père, et Simon aussi. Il a demandé à Hayes s'il pouvait aller chez lui pour la nuit et ils m'ont aussi proposé donc j'ai dormi là-bas.
Sarah : et pourquoi Nash te court après ?
Moi : ben je l'ai réveillé avec un verre d'eau, il ne se réveillait pas alors que son réveil peut réveiller toute la maison tout de suite. Si vous aviez été à ma place vous l'auriez aussi fait.
Alice : en tout cas Kylie se marrait bien.
Moi : comment ça ?
Léna : elle est au fond de la vidéo et elle ne fait que rire.Elle m'a montré la vidéo de Hayes, effectivement ma fille ne fais que rire derrière.
Léna : mais t'as dormi où ?
Moi : dans sa chambre.
Alice : dans sa chambre ??
Moi : oui...
Sarah : où ?
Moi : je vous préviens je n'avais pas le choix.
Léna : non ?
Moi : j'ai dormi avec lui, dans son lit puisqu'il n'y avait plus de place à cause du lit qu'ils avaient mis pour Kylie.
Alice : t'es sérieuse ?! T'as dormi avec lui ??
Moi : oui mais ne le dite pas à tout le monde s'il vous plaît.
Les 3 : t'inquiète, on ne dira rien.
VOUS LISEZ
Secrets
FanfictionLa vie est remplie de secrets, il faut juste pouvoir les déchiffrer et vous pouvez découvrir beaucoup de choses. Voici la vie d'Emma. Sa vie a changé lorsqu'elle avait 16 ans, mais maintenant qu'elle en a 19, elle va découvrir un secret qui va chang...