3

264 5 0
                                    

{Emma}

J'ai installé Kylie dans son siège et Simon s'est mis devant. On est assez vite arrivé devant l'école de Kylie. Je l'ai accompagné jusqu'à sa classe. Après un petit moment j'ai dû partir.


Moi : je dois y aller ma chérie.


J'ai toujours cru qu'elle allait pleurer ou qu'elle ne me lâcherait pas mais non, elle m'a fait un gros câlin et un bisou sur la joue.

Kylie : bisous maman !

Ça a choqué quelques mères, j'ai l'habitude maintenant. Ses regards, je m'en fiche complètement à présent, je m'y suis vite habituée. Je suis retourné à la voiture où Simon m'attendait et on est parti au lycée. Une fois arriver on est parti chacun de notre côté. J'ai rejoint les filles sous un arbre au fond de la cours. Léna m'a littéralement sauté dessus. Sarah et Alice aussi mais quand même moins.

**en français**


Léna : alors comment elle va Kylie ?
Moi : super bien.
Alice : elle n'a pas pleuré ce matin ?
Moi : pas une seule larme.
Sarah : ah bon ? Ça veut dire qu'elle aime déjà l'école.
Moi : j'espère, mais mon père la cherche à midi, pour l'instant je préfère qu'elle n'y aille que le matin.
Léna : et les autres parents ?
Moi : Ben, Kylie m'a dit "bisous maman" et quelques femmes étaient choquées mais j'ai l'habitude donc ça ne m'atteint plus.
Alice : tant mieux alors.
Sarah : on va voir nos classes ?
Alice, Léna et moi : oui !

On espère toutes les quatre être ensemble. On est allé vers les listes et on a cherché nos noms. Quand je l'ai trouvé j'ai regardé les personnes avec moi mais aucune des filles n'est dans ma classe.

Léna : t'es toute seule...
Moi : ouais mais ça ne fait rien, on se retrouvera pour les pauses ou pour manger non ?
Sarah : bien sûr !

Je me suis dirigé vers ma classe et elles vers la leur, elles sont toutes les trois ensembles.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant