7

238 4 0
                                    

{Emma}

Simon : rien, c'est bon, t'inquiète.
Moi : non, tu me dis ce qu'il y a.
Simon : elle m'a envoyé des choses méchantes en message.
Moi : putain... Montre.
Simon : c'est bon, je vais me débrouiller.
Moi : non, tu me montres.
Simon : non ! Laisse-moi tranquille.

Il est parti, je ne savais pas quoi faire. Je me suis donc préparé, Simon était dans la voiture quand je suis arrivé avec Kylie. Je l'ai déposé et on est allé au lycée. A peine la voiture arrêtée il est sorti en claquant la porte. Moi j'ai rejoint les filles. A midi mot père m'a envoyé un message.

*papa* : tu peux chercher Kylie à l'école ce soir ? Je ne peux pas le faire, et demain non plus, je rentre demain soir.
*Moi* : oui je le ferai, bisou.

La journée est passée vite, mais je m'inquiète pour Simon.

Moi : euh les filles, ça vous dit de venir demain aprèm ?
Léna : ouais pourquoi pas, il y aura Kylie ?
Moi : ouais, c'est pour ça que je vous demande.
Alice : explique.
Moi : hier soir elle ne voulait pas ce coucher donc je lui ai dit que si elle le fait je vous inviterais et on ira dans la piscine. Elle est tout de suite allé dans son lit.

Elles ont un peu ri et ont accepté.
Ce soir je dois chercher Kylie, mais d'abord, je dois amener Simon au restaurant. Ça faisait au moins 10 minutes que ça avait sonné et il n'était toujours pas là. 5 minutes plus tard je le vois enfin arriver.
Il est rentré dans la voiture et j'ai fait pareil.

Moi : t'étais où ? Je dois chercher Kylie à l'école, mais avant je dois te déposer au resto avant.
Simon : avec un pote.
Moi : ok.
Simon : Kylie était à l'école cet aprèm ?
Moi : oui, papa ne pouvait pas la chercher à midi et là non.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant