93

127 3 0
                                    

{Matt}

Après avoir déposé mes affaires je suis retourné à l'accueil, tous les autres venaient d'arriver, je leur ai dit bonjour et on a commencé à parler. Puis d'un coup Carter a montré l'escalier de la tête, on s'est tous tourner et tous les gars sont partis en courant vers Emma. J'ai vite sorti mon téléphone pour filmer. Ils se sont jetés sur elle, ils étaient par terre et elle, sous eux.

Maho : les gars, laisser la respirer.

Ils se sont levés et ont aidé Emma aussi. Puis ils sont venus vers nous et Maho a pris Emma dans ses bras, elles se sont déjà parlé mais ne se sont jamais vu en vrai. Après les gars ont mis leur affaires dans leurs chambres et c'était l'heure de manger.

{Emma}

Je n'ai toujours pas envoyer le message a Jack. Au moment où je sors de ma chambre il sort aussi de la sienne.

Moi : Jack.

Il m'a regardé mais ne s'est pas arrêté, il est bipolaire ou quoi ?

Moi : attends.
Jack G : qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : je n'ai pas pu te répondre.
Jack G : à quoi ?
Moi : à ton message...
Jack G : ah... C'est bon, tu n'as pas besoin.
Moi : si, je voulais te dire que ça me ferait plaisir et que je n'ai pas pu répondre parce qu'au moment où j'allais le faire Cameron m'a caché les yeux pour que je devine que c'est lui et après j'ai oublié.

Un sourire est apparu sur son visage.

Jack G : demain à midi ça te va ?
Moi : oui, bien sûr.

Il a hoché la tête et on est descendu manger ensemble.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant