21

220 3 0
                                    

{Emma}

Quand on est rentré mon père faisait la cuisine.

Moi : salut, qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne travailles pas ?
Papa : non aujourd'hui, je n'ai pas envie, j'ai envie d'être avec ma famille.

Il s'est retourné.

Papa : c'est quoi ces vêtements ?
Moi : rien, j'ai cherché Simon chez un ami et Kylie est tombée dans leur piscine donc ils m'ont prêté des vêtements de leur sœur pour Kylie.
Papa : ok, tu leur rendras demain.
Moi : ouais t'inquiètes, il y en a un dans ma classe, sinon t'as fait quoi ?
Papa : quelque chose.
Moi : pourquoi tu ne veux pas me le dire ?
Papa : parce que ça ne concerne que moi.
Moi : comme tu veux.

(Simon était allé dans sa chambre)
J'ai pris Kylie et je suis monté, je l'ai mise en pyjama et mon père nous a appelé.

Moi : au fait, j'ai vu papi.
Simon : sérieux ? Il ne m'a même pas convoqué moi.
Moi : il voulait le faire mais il paraît que t'avais un contrôle donc il ne voulait pas te déranger.
Simon : tu y étais avec Nash ?
Papa : c'est qui Nash ?
Moi : le frère du gars chez qui Simon était et c'est lui qui est dans ma classe. Oui j'y étais avec lui pourquoi ?
Simon : il a dit qu'il est sympa, il paraît même qu'au début, il avait peur de lui.
Moi : oui c'est vrai, il me l'a dit.
Papa : bon et il voulait quoi papi ?
Moi : prendre des nouvelles, d'ailleurs il faut bientôt qu'on aille le voir avec Kylie, elle lui manque.
Papa : on le fera bientôt, ne t'inquiète pas.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant