122

123 2 0
                                    

{Jack G}

Au début j'ai eu un peu peur que son père ne m'aime pas, j'ai un peu stressé mais pendant le repas j'ai beaucoup parlé avec lui et je crois qu'il m'apprécie. Après avoir mangé on est allé dans la chambre d'Emma, on a discuté du repas. Puis Emma a dû descendre parce que son père l'a appelé, je suis resté dans la chambre à l'attendre. Quand elle est revenue elle avait les larmes aux yeux, je me suis levé et je l'ai prise dans mes bras.

Jack : qu'est-ce qu'il se passe Emma ?

{Emma}

Après que mon père m'ait appelé je suis descendu. Jack était resté dans la chambre. J'ai rejoint mon père qui était dans le salon en train de regarder la télé.

Moi : oui papa ?
Papa : je voulais te dire qu'il est super.
Moi : Jack ?
Papa : oui, je suis content que t'ai retrouvé quelqu'un, j'espère que tu seras heureuse avec lui. En tout cas tu peux lui dire qu'il est le bienvenu à la maison quand il veut et aussi dans la famille.

Je ne savais pas quoi répondre alors je l'ai juste pris dans mes bras puis je suis retourné dans la chambre, j'avais les larmes (de joie) aux yeux donc Jack s'est inquiété et est venu me prendre dans ses bras.

Jack : qu'est-ce qu'il se passe Emma ?
Moi : je suis heureuse.
Jack : pourquoi tu pleures alors ?

Je l'ai emmené jusqu'au lit.

Moi : mon père t'a vraiment adoré et il m'a dit de te dire que t'es le bienvenu à la maison quand tu veux et que t'es aussi le bienvenu dans la famille.

Il avait un grand sourire sur les lèvres, il m'a embrassé. La soirée a continué en discutant, Matt nous avait rejoint aussi.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant