16

224 3 0
                                    

{Emma}

Au dernier cours j'ai discuté avec Nash.

Moi : t'es célibataire ?
Nash : hein ?
Moi : deux.
Nash : Pff, t'es conne.
Moi : merci c'est sympa.
Nash : non sérieusement, tu m'as demandé quoi ?
Moi : si t'es célibataire.
Nash : pourquoi ? Tu cherches quelqu'un ?

J'ai commencé à rire.

Moi : non, je n'ai pas l'intention de me remettre en couple c'est pour quelqu'un.
Nash : pourquoi tu n'as pas "l'intention de te remettre en couple" ?
Moi : j'ai eu une histoire et ça c'est mal fini on va dire.
Nash : ok. Et oui je suis célibataire. Je pense que toi aussi puisque tu ne veux pas te remettre en couple pour l'instant.
Moi : exact.

Après ma dernière heure de cours j'ai attendu les filles à ma voiture, Simon m'avait envoyé un message pour me prévenir qu'il allait chez un pote. On a cherché Kylie, je crois que les filles ont voulu m'accompagner parce qu'elles risquaient de rencontrer Nash. De toute façon je leur présenterai. Après être rentré on a fait a mangé, Kylie était dans le salon et regardait la télé.

Léna : ton père n'est pas là ?

J'ai oublié de vous dire, mon père est super sympa avec les filles, elles l'adorent.

Moi : non, il rentre ce soir. Il a dû aller faire quelque chose je ne sais où.
Sarah : et tu ne sais pas pourquoi c'est ça ?
Moi : exactement.

On a mangé tranquillement puis on est allé se changer. J'ai mis les brassards à Kylie et elle a tout de suite sauté dans l'eau, elle n'a pas peur du tout de pas avoir pied.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant