14

226 4 0
                                    

{Emma}

Je suis rentré et j'ai couru dans les bras ouverts de mon grand-père.

Grand-père : bonjour ma chérie comment tu vas ?
Moi : super bien et toi !
Grand-père : ça va, dis à ton ami d'entrer et fermer la porte.

Je n'ai pas eu besoin de le faire puisque Nash l'a tout de suite fait.

Nash : bonjour monsieur.
Grand-père : bonjour Nash, je vois que ma petite fille traîne avec une très bonne personne.
Moi : papi, arrête.
Grand-père : c'est ton nouveau copain ? Ça fait plaisir depuis que-
Moi : papi...

Je lui ai fait les gros yeux, je savais ce qu'il allait dire et je ne veux surtout pas que Nash sache que Kylie est ma fille, enfin, pour l'instant.

Grand-père : pardon, comment va mon fils ?
Moi : il rentre aujourd'hui, il a dû faire un truc quelque part mais je ne sais pas quoi.
Grand-père : hum hum, et Kylie comment elle va ma chère arrière-petite-fille ?

Il a dit arrière-petite-fille, je suis sûre que Nash a deviné que Kylie est ma fille maintenant.

Moi : bien, Simon aussi d'ailleurs. Je pensais que tu l'aurais aussi convoqué.
Grand-père : non, il a un contrôle donc je ne veux surtout pas le déranger.
Moi : hum hum, tu ne me parles pas de ce qui s'est passé ce matin ?
Grand-père : à quoi ça sert ? J'ai juste convoqué Nash pour quelques papiers mais toi on s'en fiche, t'as rien à craindre de toute façon.

Nash a dû signer quelques papiers puis on est sorti pour la récré.

Grand-père : viens me voir plus souvent ma chérie.
Moi : je vais essayer de passer avec Kylie bientôt chez toi.
Grand-père : aucun problème.

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant