{Emma}
Je suis montée énerver, j'ai compris grâce à son sourire qu'il nous a vu nous embrasser. Dans le couloir j'ai croisé Jack qui descendait pour manger.Jack : Emma qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Matt nous a vu et il va le dire à tout le monde.
Jack : bah alors autant leur dire nous-même tu ne crois pas ?
Moi : vas-y toi, il faut que je me calme.Il m'a rapproché de lui, il me tenait par la taille et il m'a embrassé. Après je suis allé dans ma chambre et je me suis rendormie.
{Jack G}
Elle était vraiment énervée quand elle est montée. Après l'avoir embrassé je suis descendu pour manger. Je me suis installé et tout le monde me fixait.Moi : quoi ?
Carter : t'avoue maintenant ?
Moi : quoi ?
Cameron : que vous vous êtes embrassé.
Moi : Matt vous l'a dit non ? Alors pas besoin de vous le dire.
Aaron : donc c'est vrai ?
Moi : ben oui, c'est juste qu'on ne veut pas encore que le monde entier le sache.
Nash : elle m'a sortie la même chose.Ils l'ont tous fixé avec des gros yeux.
Maho : quand ça elle te la dit ?
Nash : euh...
Maho : avoue que c'est quand tu voulais lui parler tout a l'heure.
Nash : ouais c'est ça.
Matt : elle te l'a dit et tu ne me l'a pas dit à moi ?
Nash : j'ai respecté son choix moi au moins.
Matt : mais tout le monde voulais le savoir, tu le sais très bien ! Et puis on ne l'aurait pas dit sur les réseaux sociaux, pourquoi tu ne l'as pas dit ?!Ils étaient en train de s'énerver.
Nash : ce n'est pas parce que t'es son demi-frère que tu dois absolument savoir tout ce qui se passe avec elle !
Matt : et alors ?! J'ai le droit de savoir ça !
Nash : mais elle ne voulait pas ! J'ai juste respecté son choix.
Cameron : les gars arrêtez tout de suite.
Matt : non, je n'arrêterais pas, pourquoi tu ne nous l'as pas dit ?
Nash : parce que je ne suis pas une balance comme toi un point c'est tout.
VOUS LISEZ
Secrets
FanfictionLa vie est remplie de secrets, il faut juste pouvoir les déchiffrer et vous pouvez découvrir beaucoup de choses. Voici la vie d'Emma. Sa vie a changé lorsqu'elle avait 16 ans, mais maintenant qu'elle en a 19, elle va découvrir un secret qui va chang...