{Nash}
J'ai décidé de l'attendre, ça doit maintenant faire 20 minutes que j'attends quand j'entends la porte s'ouvrir. Je vois la fille sortir, elle a un sourire victorieux sur le visage. J'ai encore attendu qu'Emma sorte mais elle ne le faisait pas.
{Emma}
Mon grand-père avait dit que j'aurai deux jours d'exclusions, je sais que je n'aurai rien mais il l'a dit devant la fille. Elle est sortie avec un sourire victorieux pendu aux lèvres. Sois contente, tu ne le seras plus longtemps. Une fois parti, mon grand-père m'a souri et a ouvert ses bras pour que je le prenne dans les miens, ce que j'ai fait.Grand-père : comment elle va ta fille ?
Moi : elle est malade mais je pense que tu sais ce qui s'est passé vu que tu es au courant de tout ce qu'il se passe.
Grand-père : oui, tout le lycée est au courant.
Moi : oui je sais.
Grand-père : ils savent que c'est ta fille ?
Moi : non, Hayes et Nash ont dit que c'est ma sœur et Simon l'a aussi dit pour que tout le monde les crois.
Grand-père : pas mal, pas mal. Bon pour les deux jours, tu ne seras pas exclu, je pense que tu le sais.
Moi : hum hum.
Grand-père : j'aurais voulu voir la tête de cette fille quand tu lui diras mais ça ne va pas être possible.
Moi : si tu veux je demande à quelqu'un de filmer.
Grand-père : avec grand plaisir.Après je suis sortie, j'étais étonnée de trouver Nash dehors.
Nash : alors ?
Moi : je suis censé avoir deux jours d'exclusions.
Nash : mais tu ne les as pas c'est ça ?Il avait un sourire aux lèvres.
Moi : exact, d'ailleurs je peux te demander un truc ?
Nash : ben oui.
Moi : tu pourras filmer quand je l'annoncerais à cette conne ?
Nash : oui ! En plus ça fera un truc drôle à voir plusieurs fois.L'après-midi est passée vite.
VOUS LISEZ
Secrets
FanfictionLa vie est remplie de secrets, il faut juste pouvoir les déchiffrer et vous pouvez découvrir beaucoup de choses. Voici la vie d'Emma. Sa vie a changé lorsqu'elle avait 16 ans, mais maintenant qu'elle en a 19, elle va découvrir un secret qui va chang...