Après quatre ans, Light et (T/p) pensaient tout savoir l'un de l'autre, Light avait raison, comme toujours, (T/p) elle s'était légèrement trompée.
Light était très fier de sa copine, elle était belle, intelligente, aimante, d'une douceur incomparable, passionnée par tout ce qu'elle faisait, légèrement curieuse mais c'était loin d'être un défaut et surtout terriblement professionnelle.
(T/p) était mannequin, la meilleure de sa génération d'après une grande partie des japonais, les autres préférais Misa mais Light les pensait stupides, (T/p) était parfaite, le seul bémol était son frère, L. Ah oui, d'ailleurs la chose que (T/p) ignorait sur Light était évidemment son identité secrète, comment dire à celle dont on est éperdument amoureux que l'on est le tueur en série Kira et que son frère est la personne qu'il veut le plus tuer ? Evidemement on ne lui dit pas et on pris pour qu'elle ne le sache jamais. Le problème est que le seul dieu que Light est légitime de croire est celui qui est actuellement entrain de loucher sur la panière de pomme posée sur la table en acajou de son salon et ce n'est clairement pas lui qui va l'aider à sauvegarder sa vie amoureuse.
Aujourd'hui étais un grand jour, Light avait décider d'organiser la veille de Noël en amoureux avec sa belle (c/c). Il lui avait -avec un peu réticence parce que cette fille pourrait ouvrir un restaurant- interdit l'accès à la cuisine et l'avait installée sur le canapé avec un plaid, des chaussons à l'effigie de pieds de monstres qui contrastaient avec sa robe légère et la rendait absolument adorable et une tasse de chocolat chaud.
"-Light ! Quel film ?
-C'est quoi le programme ?
-Mon frère m'a dit que les chaînes étaient prises d'assaut par les films de Noël...
-Donc les film niais qui commencent par deux personnages qui se détestent et qui finissent par Jackson qui va sauver Kimberley parce qu'elle a été kidnapper par des mafieux.
-Ceux là même... Après y'a toujours Netflix et son catalogue de film d'horreur.
-Je vote pour Netflix.
-Victoire de Netflix à l'unanimité alors ! Lança (T/p) dans un éclat de rire."
La jeune femme se pencha vers le meuble et ouvrit le premier tiroir à la recherche de la télécommande.
"-Light ! Où est la télé-
-Hein ?
-Rien rien..."
La jeune femme pris dans ces mains un cahier noir ayant pour titre "Death Note". Elle commença à le feuilleter et y découvrit de nom des criminels tués par Kira, soudain, une ombre s'éleva au dessus d'elle et elle lâcha un hurlement. Light se précipita au salon et découvrit (T/p) les mains couvrant sa bouche et les yeux écarquillés.
"-Ryuk va-t'en.
-Cette jeune femme a touché le death note ce n'est pas ma faute, tu n'as qu'à faire attention à tes affaires.
-Va-t'en et ferme là un peu..."
Le Shinigami s'en alla, non sans voler une pomme, et Light s'approcha de sa petite amie.
"-(T/p)...
-Tu... Light, c'étais toi... ? C'est toi Kira ?
-...Je ne vois plus l'intérêt de te mentir, oui c'est bien moi.
-Mais... Pourquoi...?
-Parce que je dois nettoyer le monde de toute les ordures qui le pourrissent.
-Light, seul dieu a se pouvoir...
-Et c'est un dieu qui m'a donner ce pouvoir (T/p) ! Je suis légitime à cette mission !
-Light tu as tué des innocents !
-Si tu parles de cet agent du FBI et de sa femme ils méritaient de mourir, ils se mettaient en travers de la paix.
-Light ces criminels que tu as tué étaient déjà punis !
-Ils étaient simplement enfermés entre quatre murs ! Ils méritent ce que je leur ai fais !
-Et mon frère...
-... Il mourra de mes mains.
-Pour faire son travail ?
-Pour les même raisons que ces stupides agents du FBI ! Son existence est emplie de contradiction ! Il veut tuer celui qui le débarrasse des criminels ! Il mérite la mort lui et tous ses camarades !"
Light s'interrompis en analysant le visage de (T/p), elle était terrorisée. Il la terrorisait. Light cessa de crier et contempla son horreur. Ce qui l'effrayait le plus arrivait, (T/p) le craignait.
"-Mon amour je- "
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que sa belle s'enfui en courant.
Et pendant des mois il n'eut plus aucun nouvelle. Son seul réconfort était les couvertures des magazines quotidiens qui avaient dans 90% des cas (T/p) en couverture et dans 99% des cas au moins une photo de la belle (c/c). Mais au bout de cinq mois, Light ne tenait plus, sa copine lui manquais.
Il avait ramer pour la revoir, une dizaine d'appels et des centaines de messages avant que (T/p) accepte de retrouver leur relation originelle. Et après tout ça ? Rien. Plus rien. Il ne savait même pas si (T/p) pouvait être considérée comme sa petite amie tant elle restait effacée, tant elle n'osait plus s'opposer à lui, tant elle craignait le moindre débat, tant elle redoutait chaque parole du brun. (T/p) était devenue sa véritable servante, une femme de ménage. Elle n'était plus sa (T/p), elle était l'ombre d'elle même et Light ne s'était pas démener pour un pantin à l'effigie de sa copine. Il était tant qu'il agisse.
"-(T/p) ! Viens s'il te plaît.
-Le jeune femme sorti sa tête de la cuisine un léger sourire ornant ses lèvres et lâcha un léger "oui ?" en s'approchant du brun.
-Viens t'assoir."
La jeune femme déplaça un tabouret et s'installa devant le fauteuil du brun frissonnant quand il posa sa main sur sa cuisse.
"-Prends ma main."
Elle obéit et Light éleva leur mains pour déposer un léger baiser sur celle de la (c/c).
"-Assied toi sur moi."
Elle se leva et s'installa sur les cuisses de son copain qui glissa ses mains sur ses hanches, déclenchant de nouveaux frissons chez sa belle.
"-Embrasse moi."
Elle avança sa tête et déposa légèrement ses lèvres sur celle du brun qui intensifia un peu le baiser, (T/p) le suivit dans son élan, hésitante.
"-Dis mon nom.
-Light...
-Je t'aime (T/p), alors arrête d'avoir autant peur de moi... Je refuse de te perdre pour une raison aussi stupide que mes convictions.
-Mais... tu-
-Ryuk ! Viens ici."
Le dieu de la mort apparu près du couple et (T/p) se raidit. Light caressa son bras dans une tentative désespérée de la détendre.
"-Ryuk, je renie mon droit de possession sur le Death Note.
-Si tu fais ça_
-Je sais, je m'en fiche."
Ryuk souris, récupéra le cahier noir qui trônait sur la table et disparu. (T/p) tourna sa tête vers le brun qui li souris tendrement.
"-Eh bien tu m'as l'air bien confuse, qu'est ce qu'il t'arrive ?
-Je t'aime. Dit elle en enlaçant le jeune homme.
-Moi aussi (T/p). Ria Light en rendant son étreinte à la belle (c/c)."
Voilà voilà
Demain c'est Noël ! Evidemment je sors l'avant dernier OS de l'année demain donc à demain les copains !
Bye bye !
VOUS LISEZ
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
FanfictionVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !