-Dis Karma, tu voudrais pas me donner un coup de main pour les exos de maths ? Je ne comprend rien à ses trucs de trigonométrie...
-Pfff, on a un prof non ? C'est fait pour ça, je suis pas prof et je compte pas l'être.
-Mais...
-Raaaah fais pas cette tête !
-...
-Bon d'accord je veux bien t'aider. Mais y'aura une contrepartie Nagisa-kun...
-Euuuh... D'accord...
-Qu'est ce que je pourrais te deman_ Hé tu peux pas faire attention quand tu marches !
-Désolée, je vous avais pas vu ! Je suis vraiment en retard et je_
-C'est bon j'ai compris.
-Désolée.
La jeune femme qui venait de me bousculer partie en courant vers le boulevard. Elle avait de (l/c) cheveux (c/c) et de grands yeux (c/y) et brillants. Elle a un truc bizarre... Quoi que non, pas bizarre mais... Elle a truc, je sais pas quoi mais elle à un truc.
« -Elle est mignonne cette fille pas vrai ?
-Mouais... Mais elle à l'air s'avoir notre âge, pourquoi elle est pas au collège ?
-Tu sais que tout le quartier n'est pas à Kunugigaoka hein ?
-Non jure ? Le truc c'est que ceux qui ne vont pas à Kunugigaoka vont dans des quartiers un peu éloignés et ne seraient donc pas entrain de se balader tranquillement dans la rue.
-Tu réfléchis toujours trop Karma...
-Si tu le dis. »
Nous continuons notre route en direction du collège, montons la colline et nous installons à nos places. Et vous savez quoi ? Pour une fois que je sèche pas les cours eh bah j'écoute pas. A la place du cours de physique très chiant hein on va pas se mentir, je pense à cette fille... Elle est quand même bizarre, non parce que c'est impossible qu'elle sèche les cours et qu'elle soit pas en 3°E. Bon certes pour arriver en 3°E j'ai du casser le bureau d'un prof et de le menacer. Elle m'intrigue vraiment cette fille... Faudra vraiment que je mène mon enquête sur elle.
Les cours se terminent enfin, je sors du collège et attend Nagisa.
« -Karma ! Merci de m'avoir attendu !
-De rien mais juste, pourquoi t'as ramener Nakamura, Sugino, Kayano et Okuda avec toi ?
-Bah nous aussi on veut un cours de math improvisé par Karma-sensei !
-...Ok, mais vous allez le payer très cher alors.
-Ah... Bon bah je m'en vais alors... A plus...
-Non non non Rio, tu restes là.
-Argh...
-On essaye de trouver un café dans le boulevard ?
-Ca me va. »
Nous nous mettons donc en route en direction du boulevard et finissons par trouver un café qui ressemble quand même vachement au pub anglais... Il ressemble au Ten Bell's en fait.
« -J'annonce, à tout moment on peut voir Jack l'éventreur sortir du café avec des boyaux dans les mains.
-Haha... Oui désolé mais le patron est un grand fan de Jack l'éventreur alors il a voulu faire de son café un endroit à son effigie... »
Je me retourna vers la voix et vis la fille de ce matin avec un léger sourire au coin des lèvres.
« -Tu devrais pas bosser ici alors ! Un fan de Jack l'éventreur pour boss c'est dangereux non ?
VOUS LISEZ
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
FanfictionVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !