Illlumi Zoldyck x Reader (Hunter X Hunter)

1.3K 74 35
                                    

Pour le commun des mortels, annoncer à sa famille qu'on s'apprête à épouser la personne qu'on aimes est probablement l'un des moments les plus stressants d'une vie mais est aussi terriblement attendu.

Seulement voilà, quand votre relation est secrète aux yeux de tous, ou presque, et que les membres de votre famille sont aussi détraqués autant d'un côté que de l'autre, la tâche devient tout de suite moins excitante.

"-Illu arrête un peu de stresser, il te fera rien.

-Tu veux qu'il ne te fera rien à toi, il est même capable de te faire des tours de magie pendant la nuit entière parce qu'il va croire que je t'ai forcée à le faire.

-Il est pas fou à ce point.

-Non, c'est encore pire que ça."

La jeune femme regarda son fiancé l'air blasé puis acquiesça, se rappelant de la fois ou son frère avait transformer en confettis le serveur d'un bar parce qu'il lui avait souris deux fois dans la même minute.

"-De toute façon il sait que je lui rend visite et il va péter un câble en te voyant arriver avec moi donc ça pourra pas bien se passer.

-Pourquoi de tous les hommes sur Terre ton frère devait être Hisoka... 

-T'aurais du faire le rapprochement en voyant mes yeux (oui je vous laisse pas le choix pour les yeux) et encore plus quand je t'ai dis que j'était (T/p) Morrow.

-J'ai prié pour que ça soit le hasard."

(T/p) laissa échapper un rire et tourna la tête vers l'appartement miteux qui servait d'abris à son frère.

"-Allez, ça va être marrant de voir sa tête, et puis après ça le plus dur est passé.

-T'es aussi folle que ton frère.

-Aruka et Karuto m'adorent, Milluki s'en branle et Killua m'aime plus que toi, ne fait pas cette tête tu sais que c'est vrai.

-T'étais pas obligé de me le rappeler."

La (c/c) eu un léger rictus et s'avança enfin vers l'habitacle de son frère, Illumi la suivit, un peu réticent à l'idée d'affronter le frère de sa bien aimée. (T/p) s'arrêta devant une porte et se tourna vers lui.

"-Allez, ça va bien se passer, promis."

Elle se mit sur la pointe des pieds et lui embrassa délicatement la joue puis ouvrit la porte de l'appartement.

"-Hiso ! Je suis là !

-(T/s) !!!!! Cria le clown en étreignant sa soeur. Berk, Illumi qu'est ce que tu fais avec mon adorable petite soeur ?

-Assied toi, tu vas en avoir besoin. Dit la jeune femme en poussant son frère jusqu'à ce qui ressemblait plus où moins à un canapé.

-Tu me fais peur là... Roh pitié dis moi que c'est pas ce je crois...

-C'est quoi ton hypothèse ?

-C'est ton plan cul ?"

La jeune femme rit en voyant l'air perplexe de son fiancé et Hisoka commença petit à petit à se dire que c'était peut être un peu plus que ça.

"-Non, je refuse, impossible.

-Je vais épouser ta soeur.

-Je préfèrerai me faire tuer par Gon.

-C'est tout ce que tu as à dire ? Demanda le noiraud, surpris pas la réaction de son futur beau frère.

-J'ai pas vraiment le monopole sur la vie de ma soeur, et puis même si ça me fait chier, je préfère qu'elle t'épouses toi que Kuroro ou Feitan ou n'importe qui de cette foutue brigade...

Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant