"-(T/p) arrête un peu de t'entraîner et sort un peu !
-Dis plutôt que je te manques trop !
-Ramène ton cul au lieu de dire n'importe quoi !"
La porte de la salle d'entraînement s'ouvrit sur une belle jeune femme qui souriait grandement à son capitaine avant de le suivre, non sans lui accorder un clin d'œil. Law soupira avant de lever les yeux au ciel, un léger rictus ornant tout de même ses lèvres.
C'était comme ça depuis la bataille de Marinford. (T/p) s'était retrouvée là-bas en suivant son capitaine qui était l'un des amis de Barbe-Blanche, malheureusement son équipage c'était fait presque entièrement tué par les amiraux et sans l'aide de Law, (T/p) serait morte à l'heure qu'il est.
Allez savoir ce qui est passé par la tête du brun à ce moment là mais en plus de devoir s'occuper de Luffy il a eu envie de récupérer aussi cette fille allongée près de lui, à moitié morte sur le sol, colorant la glace du rouge de son sang.
Les soins avaient été bien plus faciles que ce qu'il avait pensé, au bout d'une douzaine de jours elle arrivait déjà à marcher et en moins d'un mois elle commençait à s'entraîner.
Son avenir dans l'équipage à été décidé quand elle a désarmé Law avec son wakizashi alors que le brun voulait l'obligée à partir.
Et depuis ce jour les deux jeunes adultes passaient presque tout leur temps libre ensemble.
Cela en avait d'abord étonné plus d'un. Leur capitaine pourtant assez froid et qui ne semblait jamais éprouver une quelconque émotion qui passait son temps avec leur nouvelle recrue taquine et enjouée.
Et le pire c'est quand leur relation était devenue ambigüe.
Trafalgar Law entrain de flirter avec une femme était certainement la nouvelle la plus choquante de tout Grand Line.
Tout avait en fait commencé quand -pour plaisanter- (T/p) avait proposer à Law de gouter la chantilly qui restait sur son doigt après avoir manger un gâteau préparé par le cuisto.
Allez savoir ce qui est passé par la tête de Law mais il a évidemment manger la chantilly qui se trouvait sur le doigt de la (c/c), un immense sourire aux lèvres.
Joueuse, la jeune femme avait dès le lendemain proposé à Law un entraînement. Quelle ne fût pas la surprise de Law quand, en entrant dans la salle, il a découvert (T/p) en brassière et short entrain de frapper sur un pauvre mannequin.
Une semaine plus tard, Law avait malencontreusement oublié ses vêtement alors qu'il sortait de la douche. Douche se situant juste à côté de la chambre de (T/p).
Et ce qui était censé être une simple plaisanterie au départ c'était transformé en réel jeu de séduction.
C'était au premier qui arrivait à faire craquer l'autre.
Tout le monde le savait, (T/p) et Law étaient évidemment plus qu'attirés l'un par l'autre. Mais aucun d'entre eux ne voulait craquer en premier.
Et à l'amour comme à la guerre, tous les coups étaient permis pour faire craquer l'autre.
L'avantage était évidemment à (T/p). Seule femme de l'équipage elle n'avait aucune pitié à rendre Law jaloux en adressant la parole à tout le monde sauf lui, se montrant terriblement tactile avec Bepo qui finissait tout gênée à chaque fois.
(T/p) semblait tout de même bien moins à l'aise avec les inconnus, donc quand ils accostaient, c'était Law qui s'en donnait à coeur joie.
Sauf aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
FanfictionVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !