Kibutsuji Muzan x reader (Kimetsu no Yaiba)

1.4K 56 8
                                    

S'il avait su à quel point ce gamin allait lui pourrir la vie, Muzan l'aurait patiemment attendu entouré des cadavres de sa famille et se serait fait un malin plaisir à le dévorer, même si cela aurait anéanti (T/p). Il l'avait consolée de l'assassina -fait de sa main certes- de sa famille alors un frère insupportable de plus ou de moins n'aurait sans doute pas changer grand chose. Il s'était bien débrouiller jusqu'à maintenant, il contait des histoires farfelues à leur fils avant qu'il ne s'endorme et (T/p) lui demandait parfois de lui en raconter une, sa préférée était celle de la transformation de Rui -elle disait que ses parents étaient stupides et qu'ils ne deviendraient jamais comme ça- surtout quand il racontait aussi la création de sa "famille". Quand il s'absente, c'est pour "problèmes au travail" et, par chance, (T/p) était loin d'être aussi curieuse que son sale petit frère.

Ah oui, ce sale petit frère était d'ailleurs sur le point de lui pourrir la vie. Pourquoi ? A cause de cette saleté d'odorat sur développé.

"-Tanjiro ?! Nezuko ?!

-Nee-san... Qu'est ce que tu fais avec lui ?!

-Ah oui... C'est vrai que je n'avais aucune idée d'où tu étais donc je n'ai pas pu t'envoyer de lettre. Dit-elle en s'approchant de Muzan. Tanjiro, Nezuko, je vous présente mon mari Kibutsuji Muzan. Et le petit bout de chou endormit dans mes bras c'est Kotaro, notre fils.

-Enchanté Tanjiro-kun, Nezuko-chan. Lâcha le démon, un sourire aux lèvres.

-Tu as fait un enfant à ma soeur...

-Eh bien... Il faut croire que oui. 

-Nee-san dis-moi que c'est un mensonge. Demanda Tanjiro confus à sa soeur.

-Pourquoi je te ferai une blague ? Tanjiro qu'est ce qu'il t'arrive ?

-Ce mec n'est pas un humain ! C'est Kibutsuji Muzan, le premier démon jamais aparu sur cette Terre ! Il a tué et transformé en démon des milliers de personnes, c'est à cause de lui que notre famille est morte... Et c'est lui qui a transformer Nezuko en démon.

-Tanjiro, qu'est ce que tu racontes ?

-Tu ne me crois pas hein ? Alors demande lui."

(T/p) se tourna vers son mari et fût surprise de voir une profonde colère assombrir la couleur rouge qui était pourtant si éclatante et fascinante de celui qu'elle aimait.

"-Muzan..."

La scène fut interrompue par les pleurs de Kotaro. (T/p) se tourna vers le reste des Kamado et leur lança un léger sourire avant de repartir en direction de la maison qu'elle partageais avec le démon. Une fois dans leur logis, (T/p) alla coucher son fils et quand elle se tourna elle sursauta légèrement à la vue de son mari.

"-C'est rare que tu ailles le coucher sans moi.

-Disons que le moment n'y est pas propice.

-Tu repenses à ce que t'as raconter ton frère ?

-Non, je repense à tes yeux.

-Mes yeux ?

-Je t'ai toujours dis que j'adorais tes yeux, mais tout à l'heure... Ils étaient si sombres... Irradiants de colère...

-...

-Je sais que Tanjiro disais la vérité. Je veux l'entendre de ta bouche."

Sa voix était froide et distante. Si loin de ce dont Muzan avait l'habitude.

"-Eh bien si tu en es aussi sûre je n'ai aucune raison de te le cacher. Ton frère a dis vrai, je suis bel et bien un démon.

-Alors... Tu as vraiment...

-Oui, ta famille est morte de mes mains.

-Comment- Pourquoi tu as fais ça ?

-Pour me nourrir ? J'ai beau ne pas être humain il faut bien que je m'alimente.

-Et Nezuko ?

-J'ai simplement voulu avoir un nouveau démon sous mes ordres, ni plus ni moins.

-Et m'épouser après ça t'as fait rire n'est ce pas ?

-Je dois bien t'avouer que sur le coup je n'ai même pas réaliser que tu avais le nom de cette famille. Si je devais apprendre le nom de chacune de mes victimes j'en aurais pour milles autres années.

-Tu es un monstre...

-Et toi mon épouse. Et donc celle d'un monstre...

-Cela te fais rire ?! Si j'avais su ce que tu étais je n'aurais jamais accepté de te revoir !

-Ah vraiment ? 

-Je n'ai pas pour ambition de permettre à celui qui a détruit ma famille de vivre une vie heureuse ! 

-Pourtant tu m'y aide bien.

-Parce que tu m'as mentis !"

La dispute fut interrompue par les pleurs de Kotaro -encore- qui venait de se réveiller. (T/p) se détourna du démon et pris son fils dans ses bras, elle traversa la pièce et avant d'en sortir elle adressa une dernière parole au démon.

"-Je vais m'en aller et retrouver ce qu'il reste de ma famille, j'espère que le jour ou je te reverrai sera celui ou Tanjiro tiendra sa tête dans ses mains."

Des jours, des semaines passèrent et Muzan se sentait terriblement seul. Il le savait, il avait jouer le fier face à (T/p) mais il ne pensait aucunement ce qu'il lui disait. Elle lui manquait horriblement et Kotaro lui manquait aussi. Retrouver sa femme n'avait pas été bien compliqué, il lui suffisait de retrouver la trace de Nezuko et (T/p) ne serait pas très loin. Il avait raison puisqu'à une dizaine de mètres de lui se trouvait les deux soeurs, la plus jeune allongée sur les genoux de l'aînée. Le problème allait être de l'aborder. 

Trois heures. Il avait attendu trois heures avant d'enfin trouver un moment propice pour retrouver (T/p). Son frère restait collé à elle, et il avait eu de la chance que son fils se mette a pleurer et que sa femme envoie Tanjiro s'en occuper. Elle était désormais seule dans le jardin du pavillon. Le démon descendit de son arbre -oui il était sur un arbre- et s'approcha de la (c/c).

"-(T/p).

-Muzan ? Répondit elle avant de se retourner, peu sereine.

-Je ne te ferais rien, je veux juste parler.

-Je t'écoute...

-Comment va Kotaro ?

-Bien... Il va bien. Répondit elle, légèrement surprise par la question de Muzan.

-Vous me manquez beaucoup tu sais. Il ne se passe pas un jour sans que je regrette ta présence.

-...

-Quand je suis venu te parler, je me suis senti humain pour la premier fois depuis des siècles, j'avais ce sentiment que tu étais différente, que quelque chose chez toi pouvais changer tant de chose chez moi. Je ne te mens pas (T/p). Tu es ce qui me rattache au peu d'humanité qu'il me reste.

-Tu me manques aussi, à moi et à Kotaro. Je pense beaucoup à toi tu sais, malgré tout ce que tu as fais... Je n'arrive pas à t'oublier, si mon destin est de tomber amoureuse de celui qui a tué ma famille alors très bien, je vais t'aimer.

-Je t'aime (T/p).

-Moi aussi Muzan."

Voilà voilà

3... Il m'en reste 3... Je vais jamais y arriver... Je vais décéder avant... Je voulais finir avant Noël mais j'y arriverai jamais... 

Bye bye !

Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant