Yûki Tenpôin x mâle reader (Code : Breaker) Partie 1

762 9 2
                                    

Commande de @Romane-sama505

Attention attention c'est un YAOI !!!!!!!!!!


« -Euh... Patronne... Je veux bien on est dans une salle d'arcade et que je suis sensé attirer les clients mais... Je suis vraiment obligé de porter ça ???

-Oui (t/p) tu es obligé ! Allez met-le tu seras troooop trop chou dedans !

-Non c'est mort je ne mettrais pas de costume de Nyanmaru !

-Macarons ?

-Vendu ! »

Quoi ?! Me jugez pas ! C'est des macarons ! Ah vi j'oubliais, (t/p) (t/n), 15 ans (Nah vous avez pas le choix). Je bosse dans cette maudite salle d'arcade depuis un peu plus de deux mois maintenant et à cause de ma sois disant « belle gueule » je suis chargé de ramener des clients.

« -C'est bon patronne je suis près... !

-Tu es juste trop choupinou ! Allez enfile ta tête de Nyanmaru et ramène nous des clients !

-Oui chef... »

Je sors donc dans la rue et me balade en espérant ramener quelques clients quand j'entends un cris ?

« -Nyanmaruuu !

-Wouaaaah mais vous êtes qui ?!

-Nyanmaru !

-Eh mais lâchez moi !

-Mais Nyanmaru...

-Lâches moi ! »

Le mec chelou me lâche enfin. Je retire ma tête de Nyanmaru et regarde l'inconnu, il a les cheveux rouges et des yeux violets... Il a une gueule assez atypique mais c'est plutôt chou...

« -Nyanmaru...

-(t/p). Je m'appelle (t/p).

-...C'est plutôt joli... Moi c'est Tenpôin Yûki.

-Enchanté. »

La sonnerie de son téléphone nous interrompt, il décroche et je dois bien avouer que je capte rien...

« -Allô ?... D'accord... Ok.

-Il-y-a un problème ?

-Désolé (t/p) mais je dois y aller. »

Il se barre donc en courant... C'est chelou... On le suit ? Ouais vas-y on le suit. J'enlève donc mon costume de Nyanmaru et me retrouve donc en tee-shirt blanc et jogging noir. Je pars donc en courant derrière Yûki. Il entre dans un parc et se retrouve devant un groupe d'ado d'environ 17 ans je pense...

« -Tu veux quoi gamin ?

-Vous juger.

-Nous juger ? Mais bien sûr j'allais t'en parler !

-Œil pour œil, dent pour dent, et pour le mal... Le requiem de la colère... »

Attends deux secondes... il vient de tuer des gens en leur criant dessus... Non... IL VIENT DE BUTER DES GENS !

« -Nyanmaru pourquoi t'es là ?

-Tu... tu les as tués ?

-Tu as tous vu ?

-O-oui

-Alors je vais devoir te tuer... Désolé Nyanmaru....

-Attends non s'il te plaît je ne dirais rien mais s'il te plaît ne me tue pas... Yûki...

- ...Suis-moi. »

Je suis donc Yûki jusqu'au... Ministère ? Oulà je comprends plus rien du tout, pourquoi je suis devant le ministère...

« -Yûki, on va où ?

-Voir le premier ministre.

-QUOI ?!

-On est arrivé. »

Yûki ouvrit la porte du bureau et là je vois quatre personnes, une fille et trois mec plus précisément...

« -CODE :03 qui est ce jeune homme ?

-Nyanmaru.

-Oulà ça promet...

-Il t'as vu.

-Oui.

-Pourquoi est-il encore en vie.

-Je veux pas tuer Nyanmaru.

-CODE :03 je veux une explication rationnelle.

-Je propose qu'on le laisse en paix comme nous l'avons fait pour Sakurakoji-san.

-...Très bien mais au moindre problème tuez le, compris ?

-Oui.

-CODE :03 vous l'avez ramener occupez vous-en.

-D'accord, viens Nyanmaru, on s'en va.

-Ah je... D'accord...

Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant