"-(T/n), t'es sûr de ton coup ?
-Nagisa, est ce que j'ai déjà été sûr de mon coup ?
-Non ?
-Eh bah t'as ta réponse."
Caché dans un buisson avec son ami Nagisa, (T/p) (T/n) attendait avec impatience son cher petit-ami : Karma Akabane. Ah, et le fameux coup qui lui valait cette joie d'être caché dans un buisson avec une branche qui menaçait de perforer son poumon tant elle s'enfonçait entre ses côtes était en fait très simple, il voulait offrir à son cher Karma un magnifique bain de lait à la fraise (je vous arrête tout de suite les pervers, c'est pas ce que vous pensez).
Il s'était donc trouvé un allié, et vu que tout le monde savait que piéger Karma était impossible (T/p) avait abusé de la gentillesse de Nagisa, et une cachette, ce buisson qui voulait sa mort.
"-Il est en retard cet enfoiré...
-On parle de Karma.
-Il a été à l'heure toute la semaine !
-Chuuuuuuuut ! On va se faire prendre par les profs !
-Pas grave. J'ai une arme secrète.
-Une arme secrète ?
-J'a pris de la réglisse.
-De la réglisse ? Pour faire quoi ?
-Beh pour me faire vomir, t'es con où quoi ?
-T'as encore beaucoup à apprendre de Karma.
-Je te permet pas, je suis très dou_ OH IL EST LA !"
(T/p) appuya sur la tête de Nagisa pour qu'il se baisse et récupéra son stock de bombe à lait de fraise. Il compta jusqu'à trois dans sa tête et balança les bombes sur Karma qui, comme prévu, finis trempé.
"-JE VAIS VOUS TUER !"
Probablement vrai, le (c/c) parti donc en courant vers le bâtiment, prenant garde à rester dans la forêt qui bordait le chemin. Nagisa sorti simplement du buisson et alla saluer Karma. Le duo fit le chemin jusqu'au vieux bâtiment -avec un détour dans les vestiaires pour que Akabane se change- et après avoir traversé le couloir, le rouge ouvrit la porte de la salle de classe, cherchant son abruti de petit copain. Il le trouva et eu du mal à rester calme en voyant (T/p) lui sortir un de ses sourires dont lui seul à le secret, le genre qui pouvait servir de nouveau soleil si celui qui était dans le ciel actuellement venait à disparaître. Karma prit donc une grande inspiration et s'avança vers son copain avant de lui planter un bisou au coin des lèvres.
"-Salut chaton.
-Salut. Répondit le (c/c) en faisant la moue.
-Bah qu'est ce qu'il t'arrive ? Demanda innocemment Karma en se penchant vers (T/p). T'es tombé malade ?
-Je m'attendais à mieux comme bisou de bonjour."
Karma ria un peu et lui glissa à l'oreille : "Quand tu arrêtera de m'envoyer du lait à la fraise dessus dès 8 heures du matin tu auras mieux.
-Comment t'as su que c'était moi ?!
-Beh...
-Non, tu sais quoi ? Ne répond pas."
Karma s'éloigna en riant et Koro-sensei entra dans la salle pour faire cours. La journée passa et très vite, (T/p) regretta son idée de génie -où son coup foireux ça dépend le point de vue-. Karma avait pris un malin plaisir à le provoquer toute la journée. Absolument toute la journée. D'abord, un simple passage au tableau, rien d'incroyable, sauf que le rouge avait l'air d'être subitement atteint d'une incroyable maladresse qui faisait tomber la craie toute les 2 minutes, et bien évidemment il avait fait bien attention à l'angle qu'il choisissait pour ramasser cette foutue craie; résultat, (T/p) avait mal à l'entre jambe. Cours suivant, le cours de sport, cours qui était déjà un enfer pour le (c/c), non pas qu'il n'était pas sportif, au contraire, mais il faisait systématiquement équipe avec Karma, et sentir la musculature du jeune homme le rendait tout chose. Mais là, alors là. Torse nu ? Sérieusement ? (T/p) avait presque sentit son coeur bondir hors de sa poitrine et il eu besoin d'un allé simple au toilette -pour la deuxième fois de la journée- parce que sentir les abdos de Karma à travers un tee-shirt c'est une chose, frôler le V de ses abdos -qui descendait un peu trop bas au goût du (c/c)- toute les trente secondes s'en est une autre.
Et puisque la journée ne pouvait pas se terminer ainsi -non (T/p) n'avait définitivement pas assez souffert d'après Karma, et visiblement le destin était du côté du rouge- les deux collégiens étaient de corvée nettoyage, seuls, dans la même pièce. C'était trop, c'était définitivement trop pour (T/p).
La séance nettoyage -où torture, encore un fois ça dépend le point de vue- commença donc, et contre toute attente , surtout celles du (c/c), elle se finit rapidement.
Mais, parce que oui il y'a un "mais", il y a toujours un "mais" quand on sort avec Karma Akabane, le rouge n'avait visiblement pas envie de partir.
"-(T/pppppppp)~
-Non.
-J'ai rien dit encore.
-C'est quand même non.
-Je refuse ce non.
-C'est pas toi qui décide.
-Ah ? Vraiment ?"
(T/p) réalisa sa connerie trop tard puisque deux mains se glissèrent sur ses hanches. Il serra son sac contre lui, comme si ce vieux morceau de tissus délavé allait le sauver, et pria pour que son cher et tendre Karma soit indulgent. Mais bon, Karma n'était jamais indulgent, surtout pas avec (T/p).
"-Non mais tu sais si c'est pour ce matin je suis désolé hein. Et puis c'est pas comme si je t'avais envoyé le mucus de Koro-sensei dessus, c'était du lait à la fraise. Et t'adore le lait à la fraise.
-C'est chelou comme phrase.
-T'es déguelasse.
-Je suis réaliste."
(T/p) tourna sa tête vers le rouge et le fixa d'un air blasé, stupide idée, Karma fondit sur ses lèvres, caressant les hanches de son copain qui cru défaillir sous le baiser. Il tenta de reculer mais Akabane ne semblait pas l'entendre de cette oreille puisqu'il prit appuis sur le bureau qui se trouvait juste derrière eux, coinçant le (c/c) entre lui et le bureau.
"-Oui ?"
Karma eu un rictus et approcha son visage à quelques centimètre de celui de son copain. (T/p) s'apprêtait à y passer mais il sentit quelques chose sous sa main droite; le rouleau de réglisse. C'était sa seule chance. Il recula son visage, avec un peu de regret quand même, et croqua dans le rouleau, sentant l'horrible goût de la réglisse envahir sa bouche.
"-T'es sérieux ?
-Je vais te vomir dessus si tu bouges pas.
-Je suis vexé.
-Karma, je m'occuperais de toi après, d'abord, vomir."
Voilà voilà
Je l'aime bien, j'ai tapé des barres en l'écrivant. C'était très marrant.
Vous avez rit ? Dites moi que vous avez rit.
Bye bye~
VOUS LISEZ
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
FanfictionVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !