Fuyuhiko x Mâle reader (Danganronpa)

584 14 14
                                    

Rare étaient les amis de Fuyuhiko n'ayant aucun lien avec la pègre. Inexistants en fait. Le seul plus ou moins normal, c'était (T/p) (T/n). Pourquoi plus ou moins ? Parce que ce jeune homme n'était autre que l'host ultime. Vous allez vous dire "Un host n'a pas de lien avec la pègre." Et bien si, enfin (T/p) en a. L'host n°1 du Japon avait environ 15% de sa clientèle fidèle qui était constituée de mafieux et parmi ces 15%, 75% faisait parti du clan de son ami Fuyuhiko Kuzuryû.

Nous nous retrouvons donc à la situation actuelle, Kuzuryû à rencontré (T/p) par l'intermédiaire de l'un de ses hommes -qui a dis qu'un host de s'occupait que des femmes ?- et ils sont aujourd'hui amis.

Par contre, pour votre survie , à la fois sociale et celle de votre être tout entier, ne dites jamais à l'un des deux qu'ils sont amis. Non pas qu'ils font semblant de se détester ou n'importe quelle stupidité de ce genre. Quoi que... Il se trouve que ces deux abrutis ont eu la merveilleuse idée de tomber amoureux l'un de l'autre mais de ne rien se dire.

Bon après il y a tout un contexte autour, sortir avec un mafieux quand on ne sait pas se défendre est une mauvaise idée, c'est l'évidence même pas besoin de tergiverser. Sortir avec un host, le plus populaire du Japon qui plus est, c'est devoir supporter qu'il fasse du charme à mille et une personnes parce qu'il est payé pour ça, donc quand on a des problèmes d'impulsivité comme Fuyuhiko c'est évidemment une mauvaise idée.

Ce problème d'impulsivité, possessivité, jalousie... Bref, ce problème, prenait également place dans le caractère de notre très cher host. Un mot. Un nom plutôt.

Peko.

Non pas que la jeune femme soit ennuyante, honnêtement (T/p) l'aimait bien; elle était calme mais pas ennuyante, intelligente sans être lourde (j'ai pensé à Granger, je lis trop Harry Potter), et elle était même plutôt mignonne, (T/p) préférai les hommes, certes, mais s'il avait été hétéro, peut-être qu'il aurait envisagé quelque chose avec Peko.

Donc oui, pas de problème avec Peko, mais avec la relation qu'elle entretenait avec Kuzuryû. Privilèges d'amis de longue date -ou de garde du corps, qu'importe- tel était le quotidien de l'épéiste. Et ça avait le don d'énerver le (c/c).

Tout ça peut donc nous emmener à la situation de cette nuit. Fuyuhiko voulait se détendre, ses hommes aussi et quoi de mieux pour ça que le kabukicho ? Rien, évidemment. La plupart des yakuzas s'étaient rendu dans de simple bar à hôtesse, mais le blond n'était pas hétéro et il se trouve qu'un certain club à host était ouvert et qu'un certain host travaillait ce soir. Il se rendit donc au club Agua (invention de ma part) avec les quelques membres de son clan étant gay et, évidemment, Peko.

En entrant dans le club, son nez sembla se décomposer tant l'alcool se faisait sentir.

"-Et il n'est que 23h00... Pitié...

-Oh, (T/p) est là-bas. Dit Peko en pointant le jeune host du doigt.

-Mh, allons-y."

Être membre de la pègre -chef même- avait ses avantages, il faisait ce qu'il voulait, quand il le voulait, là où il le voulait et avec qui il voulait. Il allait simplement s'assoir à côté de (T/p) mais la jeune fille avec qui il était semblait bien insistante alors il décida de ne pas causer de tort au garçon en lui tirant une balle dans la tête.

"-J'ai pas envie de m'en aller... 

-Tu sais princesse, tu pourras revenir.

-Tu veux pas partir avec moi ?

-Je travaille princesse.

-Moui je sais... Mais partir à 23h00 c'est nul !

-C'est pour les études, une bonne nuit de sommeil et tu seras toute belle princesse.

Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant