Nagito x reader (Danganronpa)

631 21 4
                                    

Si un jour on lui avait demander de choisir, il sait très bien qu'il l'aurait fait en moins d'une seconde. C'est un évidence même, pour eux et pour les autres. Tout le monde le sait, ils n'ont jamais essayer de le cacher, à quoi bon après tout ? Vivre caché n'apporte que des ennuis, et les ennuis sont la dernière chose dont Nagito avait besoin.

Il vivait si bien avec elle, elle était comme un rêve, comme une merveille parmi elles, d'une beauté sans pareille, d'une douceur inégalable, aussi chaleureuse qu'un jour d'été, aussi calme qu'une soirée d'hiver. Beaucoup de personnes l'admiraient, qui ne le ferait pas ? (T/p) était tout pour lui, sans elle, sa vie était pâle et morose. Il vivait par elle, pour elle et grâce à elle. Parce que (T/p) était telle le soleil ayant donner vie à cette Terre, mais tout comme l'étoile du jour, elle pouvait le détruire, l'emporter avec lui. Et comme le fera l'astre un jour, (T/p) l'a fait.

Cela avait été si long, si éprouvant, et en même temps il ne voulait pas que ça se finisse, parce que la fin de ce procès marquerait aussi sa fin à elle, et donc sa fin à lui. 

(T/p) savait l'importance qu'elle avait pour Nagito, mais elle savait aussi l'importance qu'il avait pour elle. Vivre sans lui ? Impensable, inimaginable, impossible. Elle le savait, c'était une vérité générale, plus vraie que toutes celles qui peuvent exister. Quand elle l'a rencontré, elle l'avait comparé  a un agneau, perdu et errant sans but dans les couloirs de l'académie mais toujours avec ce petit sourire au lèvre et cet air joyeux. Quand elle a découvert son côté dément, elle n'a pas fuis, elle l'a plus aimé encore parce que ce petit agneau qu'elle avait vu n'étais pas un simple agneau. (T/p) n'aimait pas les choses simples, elle aimait réfléchir, pouvoir trouver ce qui était cacher derrière un visage d'apparence simplette. Ca allait bien avec son talent après tout, les médium savent tout et si ils ne savent pas, ils apprennent. Et elle avait appris.

Eux deux, c'était écrit. Ils se complétaient. Il était tout ce qu'elle aimait, tout ce qu'elle désirait. Elle était tout ce qu'il admirait, tout ce qu'il convoitait. Les autres n'étaient que figurants dans la pièce de théâtre qu'était leur vie. Une simple romance en apparence, une magnifique histoire d'amour sans fin entre deux lycéens. Seulement l'auteur n'a pas prévenu ses personnages qu'ils vivaient une tragédie. 

Tout allait bien, mais le destin en a voulu autrement. Chiaki a voulu tuer Nagito. Grave erreur. 

Porter atteinte à la vie de Nagito, c'était porter atteinte à ce que (T/p) avait de plus cher. Elle leur avait demander, "Si on tentait de détruire ce que vous avez de plus précieux, ne tenteriez vous pas de le défendre coûte que coûte ?". Personne n'avait répondu, mais elle savait ce qui était cacher derrière le masque. Bien sûr qu'ils l'auraient fait. Tout le monde l'aurait fait. Et Nagito n'avait rien dit, parce qu'il aurait été le premier à le faire.

Alors il s'était tu. Il n'avait rien dit. Il s'était simplement avancé vers son soleil et l'avait prise dans ses bras. Il avait pleuré, elle l'avait engueulé. Elle s'était excusée, il l'avait engueulée. Ils s'étaient embrassés et la jeune fille s'était tourné vers leur bourreau.

"Merci.

-Non. Aucun merci."

C'était les dernières paroles qu'ils avaient échangés. Pourquoi pas un "Je t'aime" ? Trop dit. Pourquoi pas un "Adieu" ? Parce qu'ils se reverraient, rien ne les séparerais. Pourquoi "Merci." ? Parce qu'ils ne le s'étaient jamais dit. Parce qu'ils ne le se diront plus jamais. Parce qu'ils s'étaient créées. Et pourquoi refuser cette parole ? Parce qu'elle l'avait détruit.

Voilà voilà

Il est beaucoup plus court que les autres, mais je l'aime bien. Et c'est rare. Danganronpa m'inspire, la fin de Killing Harmonie sans doute. Bon les gens, j'me casse.

Bye bye !

Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant