Ciel Phantomhive x reader (Black Buler)

1.1K 61 22
                                    

Ciel Phatomhive approche de ses 18 ans et Ciel Phantomhive en a plus qu'assez.  Dans quelques mois, il devra se marier et si il y'a quelques années son mariage était le dernier de ses problèmes, c'est devenu -depuis qu'Elizabeth à épousé un chevalier de la Reine plutôt que lui- un immense problème. Il avait bien quelqu'un, pas n'importe qui en plus. Et il en était fou amoureux. Si sa relation avec Elizabeth était clichée, innocente et un peu niaise, celle qu'il avait avec (T/p) (T/n) était plus mature, ils s'étaient disputer, elle l'aidait souvent avec les papiers de la compagnie, et surtout elle l'avait aidé à vendre dans le monde entier.

(T/p) était une jeune française, héritière de la famille (T/n), grands marchands. Elle était le modèle de toute les jeunes femmes qui pouvait la croiser. Elégante et élancée, elle paraissait si grande mais en réalité Ciel la dépassait d'une tête. (T/p) était belle, intelligente, forte, savait se battre, elle était une leader née.  Ciel avait rencontré la brillante française lors d'un bal, peu après le mariage d'Elizabeth d'ailleurs, le destin devait être de son côté, et dès qu'il l'avait vue, il l'avait trouvée absolument magnifique, ce qui est toujours le cas mais la première fois avait été comme un choc. 

La réciproque était vraie. Il fallait le reconnaître, Ciel Phantomhive était beau, plein d'assurance, très charismatique et intelligent. Il était venu l'aborder en voyant Elizabeth rentrer accompagnée de son mari. Non pas que Ciel était triste ou en colère de voir son ancienne fiancée au bras d'un autre, loin de là il était même ravi pour elle et avait contribué aux préparatifs du mariage mais son égo par contre... C'était une toute autre histoire. Les rues de Londres étaient emplis de murmures, "le compte Phantomhive se retrouve seul" "Ciel Phatomhive est le dernier de la lignée"... Et il voulait donner tort à ces gens. Il était donc venu parler à cette magnifique jeune femme dont il ne savait rien et avait rit en l'entendant.

"-Pourquoi riez-vous ?

-Il y avait longtemps que je n'avait pas parler à une française.

-Est-ce si audible ?

-Légèrement. Mais ça vous vas très bien.

-Il y avait que je n'avais pas entendu un anglais parler français.

-J'ose espérer que cela ne vous dérange pas, voulez-vous danser ?

-Avec plaisir."

Ils s'étaient donc mit à danser et Ciel avait appris les noms et prénoms de la belle française et avait passé le reste de la soirée avec elle.

Ils s'étaient revu, s'étaient plus et s'étaient mis d'accord pour plus. 

Tout cela date d'il-y-a maintenant bientôt deux ans et Ciel était heureux avec (T/p), ils vivaient une histoire d'amour de deux jeunes adultes tout à fait normale, ou presque. Evidemment deux nobles ne venant pas du même pays, l'un d'eux étant limier de la reine et propriétaire de la société Phantom et l'autre l'héritière d'une famille de riches marchands ayant des clients dans le monde entier, il était difficile d'avoir une relation normale.

Ils ne sortaient que rarement, passant le plus clair de leur temps dans le manoir des Phantomhive, les jardins étant devenu leur paradis sur Terre, loin de l'agitation de la ville et du travail des bureaux.

Ils étaient d'ailleurs en pleine balade, ils connaissaient les jardins par coeur mais les trouvaient toujours aussi apaisant.

"-Savais-tu Ciel, que l'asphodèle représentait un regret du passé ?

-Je pourrais le prendre mal tu sais.

-Tu pourrais c'est vrai. 

-Je savais, pour l'asphodèle. Je sais aussi que l'armoise symbolise la douleur des peines de coeur.

-C'est bien trouvé je te l'accorde.

-Tu vas avoir du mal à me vexer avec des fleurs (T/p).

-Je ne veux pas te vexer.

-Pourquoi me parler d'asphodèle ?

-Tourne ta tête vers la gauche."

Ciel d'exécuta et rit en voyant les quelques asphodèles qui se trouvaient là.

"-N'est ce pas ridicule.

-Ca l'est.

-Tu es cruelle (T/p).

-C'est bien possible. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop.

-Je pense avoir déjà fais pire au cours de ma vie de limier.

-On m'a raconté, Smile. Et un sourire malicieux s'esquissa sur le visage de la française.

-Ils ont même balancer ça...

-Les soirées ou tu portais une magnifique robe aussi.

-Et mon intégrité ?

-Tu l'as toujours ton intégrité monsieur le limier de la reine."

La jeune femme planta un baiser sur la joue de Ciel et repris sa balade. Le jeune homme la suivis, quelques pas derrière elle et trouva le moment presque parfait. Seulement sa poche était vide, l'écrin était sur sa table de nuit. Il soupira et rejoint (T/p) en lui offrant son bras.

Les jours passèrent et Ciel avait peur. Il voulait lui faire sa demande mais le moment ne venait jamais. Il décida alors d'y aller au cran. 

Dimanche était là, les fleurs dans le vase au centre de la table, l'alliance dans sa poche et (T/p) endormie. Il était réveillé depuis deux heures, il était 9h00. Le petit déjeuner était prêt et Ciel attendait. Elle ne devrait plus tarder.

9h15, les portes de la salle à manger s'ouvrirent sur (T/p), une robe du dimanche, sans fioriture, juste un peu de dentelle aux manches et autour du col. La jeune française s'avança et embrassa tendrement Ciel.

-Bonjour.

-Bonjour.

-De l'asphodèle entourée de feuilles d'armoises ? 

-Notre conversation de l'autre jour m'a laissé un goût amer alors j'essaye de rattraper cette frustration.

-Qu'est ce que tu me racontes ?"

Ciel se leva de sa chaise pour déposer un léger baiser sur le front de (T/p) avant de poser un genoux au sol et de sortir l'écrin de sa poche. Les yeux (c/c) de la française s'écarquillèrent et Ciel souris.

"-Mademoiselle (T/n), voulez vous m'épouser ?

-Bien sûr, monsieur Phantomhive."

Ciel fit glisser l'alliance sur l'annulaire gauche de (T/p) et se releva pour lui donner un baiser rempli de douceur.

Voilà voilà

Bon, je vous retrouve probablement demain mes chers humains. D'ailleurs c'est marrant parce que y'a pas longtemps j'ai re re regarder black butler, et c'était cool.

Bye bye~

Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant