Chihiro et moi rentrons au réfectoire et je dois bien vous avouer que je m'attendais à toutes les réactions du monde... Mais pas à celle là.
« - Hey ! Chihiro ! (T/p) ! Comment_ Whaaaaaaaaat the fuck ?!
-Euuuuh... Bonjour ?
-Ouais, salut, mais euh...
-Mais ?
-(T/p), t'étais bien une fille ?
-Bah oui... Mais c'est vraiment ça qui vous choque le plus ?
-Leon a parié avec Yasuhiro sur le fait que tu sois bien une fille.
-Kyoko ! Pourquoi tu l'as dit !
-Et Hifumi leur a dit qu'il reconnaissait les filles adoratrices de la 2D entre mille et que tu en étais bien une.
-Sakura non !
-Quels idiots.
-Franchement les gars vous faites plaisir, merci, mais je suis vraiment la seule qui vous choque ?
-...Oui pourquoi ?
-Bah regardez Chihiro !
-Bah elle va bien Chihiro, elle à juste changer de fringue, comme toi non ?
-Mais...
-Gameuse ultime, seriez vous entrain de nous cacher quelque chose ?
-Ne savez donc vous pas (t/n)-san que les secrets sont une grande honte !
-Elle pensait juste que vous seriez plus surpris par elle que par moi, un tel changement de style est rare, je n'ai rien à voir avec la Chihiro de hier.
-C'est vrai que tu ressembles vachement à un mec comme ça mais t'as des traits super fins donc bon...
-En soit on est surtout choqués parce que (t/p) est grave mignonne comme ça, je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi jolie.
-C'est vrai qu'elle est absolument magnifique.
-Chihiro ! Tais toi !
-Bah quoi ? C'est vrai.
-Abruti !
Je vais finir rouge à cause de cet andouille ! Nah mais sérieux, ça se voit quand même là que c'est un mec ! Il suffit que je lui coupe les cheveux et... Oh my god j'ai eu l'idée du siècle !
Je finis de manger en vitesse et monte cours au dortoir, j'ouvre la chambre de Chihiro, oui je garde ses clefs parce que monsieur est un boulet, et récupère ses habits. Je me mets ensuite à la recherche d'une machine à coudre et une fois la sainte machine trouvée, je passe mon après midi à coudre.
« -(t/p) ? T'es là ?
-Oui oui ! Viens Chihiro, j'ai une surprise pour toi !
-Qu'est ce que tu fais ici, avec une machine à coudre, mes vêtements et surtout, sans ta console ?
-Profites-en, c'est pas tous les jours que tu pourras me parler sans que je t'insulte parce que j'arrives pas à me concentrer avec toi qui parles non stop à côté.
-Je sais je sais, mais j'ai peut-être une idée pour que tu passes ton niveau.
-On verra plus tard, tiens, essaies ça ! »
Je lui temps la raison de mon travail de cette après midi, il le met et franchement, je suis meilleure couturière que prévu.
« -Mmmh... T'as la classe comme ça mais...
-Mais ?
-Tes cheveux.
-Mes cheveux ?
-Ils sont trop longs... Tu saurais pas couper des cheveux toi ?
-Non... Désolé...
-Je peux le faire si vous voulez.
-Kyôko ? Qu'est ce que tu fous la ?
-Je me demandais comment tu allais réagir et quand j'ai vu Chihiro courir dans toute l'école comme un attardé je me suis dit que ça pouvait être amusant.
-Attends... T'as dit « un » ?
-Chihiro est un homme non ?
-Je t'aimais pas au début mais tu remontes dans mon estime.
-Donne-moi les ciseaux, je vais m'occuper de Chihiro. »
Kyoko commence donc à couper les cheveux de Chihiro pendant que je récupère ma console avant de faire un arrêt cardiaque.
« -Hey, (t/p).
-Moui ?
-Ses cornes brillent avant qu'il attaque.
-Hein ? »
Je relève la tête et vois Chihiro... qui a quand même vachement glow-up
« -Chihiro...
-Quoi ? Ca ne me va pas ?
-T'es beau comme ça.
-Heiiiiiiiiin ?!
-Ou est Kyoko ?
-Elle est partie y'a 10 minutes...
-Pourquoi tu me l'as pas dit ?
-Je te regardais jouer, t'es adorable quand tu t'énerve.
-...Tu disais quoi avant ? Ses cornes brillent ?
-Oui.
-Comment t'as su ?
-Au bout de 10 essais j'ai remarqué ça.
-Tu m'as rajouté 10 essais ? J'en ai fais plein avant !
-Tu rigole ? T'en a fais 3.
-C'est énorme !
-Tu me déprimes... Essaies de voir non ?
-Mouais... »
Je lance donc une nouvelle partie et attend le moment ou ses cornes brillent, c'est un jeu amateur donc le temps que l'attaque charge, les défenses de l'ennemi tombe à zéro... L'avantage d'avoir un algorithme claqué au sol.
« -Je t'ai vu sourire.
-Bah j'ai eu une bonne journée donc bon...
-...
-Y'a un problème ?
-Non je viens juste de calculer un truc.
-Quoi ?
-...Je crois bien que je t'aime.
-Ah...
-Combien de probabilité que ça doit réciproque ?
-...Je dirais bien 90% mais c'est de la mauvaise foi.
-T'as beaucoup de mauvaise fois.
-Moi aussi je t'aime. »
Voilà voilà
J'aime bien la fin, je la trouve cute... Et vous ? Dites moi touuut les amis
A la prochaine
VOUS LISEZ
Commandes x reader [Commandes Ouvertes]
FanfictionVoila mon recueil de x reader j'explique la chose après Yo ! Je suis de retour~ J'ai réouvert les commandes après un petit moment donc faites vous plaisir !