Itachi Uchiha x reader (Naruto)

969 56 13
                                    

The last one... Enfin... J'ai fini ma tonne de commande

C'était rare qu'Itachi se mettent dans une situation délicate, ça n'a du lui arriver que deux ou trois fois dans sa vie et ce n'était rien de bien alarmant mais cette fois, il était vraiment mal barré.

Cela fait un an que le jeune Uchiha sort avec (T/p) Hyuga, clan terriblement puissant du village et la jeune femme devait certainement être la femme la plus convoitée de son clan -si ce n'est du village- raison pour laquelle le nombre de personne au courant de leur relation est égal à zéro. Et il y a de cela cinq mois un homme réussit à obtenir la main de (T/p). Shisui.

Vous voyez l'étendue du problème ? Et bien non. Parce que le vrai problème n'est pas ce mariage et sa relation secrète avec (T/p), le problème c'est Itachi déguisé en serveur qui se promène dans la cérémonie. Comment il en est arrivé là ? Il voulait simplement voir sa belle avant qu'elle lui échappe définitivement, car oui il ne comptait pas ruiner le mariage de son ami. 

Tout se passait assez bien, personne n'avait remarqué l'absence d'Itachi -il avait modifier son apparence pour ne pas se faire grillé- et la fête se passait plutôt bien, tout le monde patientait en buvant, certains avaient déjà commencer à manger, les vieux râlaient, les enfants jouaient -Itachi avait faillis faire tomber son plateau 7 fois- et les adolescents (dont son frère qui n'arrêtait pas de le fixer et ça le faisait vachement flipper) râlaient, les seules exceptions étaient Sakura Hinata et Ino qui voulaient absolument voir (T/p), en fait on pourrait rajouter Itachi dans cette case parce qu'il n'en pouvait plus, il voulait la voir même si c'était au bras d'un autre.

Il du encore attendre une heure avant que le Hokage annonce le début de la cérémonie. Les invité se sont installés et les serveurs se sont écartés contre les murs de la salle, Itachi s'était mis le plus loin possible de son frère qui le perturbais vraiment trop à le fixer comme ça. Il regretta son geste quand il prit conscience qu'il était très éloigné de l'endroit ou serait (T/p).

La musique démarra et Shisui fit son entrée, Itachi devait le reconnaître il avait quand même la classe mais actuellement il avait décider que cet homme qu'il aimait comme un frère serait le plus grand traître de l'histoire, c'était certes enfantin mais quand il était question de la Hyuga, Itachi devenait un autre homme. Ce fut ensuite au tour de (T/p) de faire son entrée et comme il s'en doutait elle était absolument magnifique. 

Ses (l/c) cheveux (c/c) qui étaient habituellement détachés étaient relevés en un chignon tressé, son teint n'était pas maquillé, c'était inutile, mais ces yeux étaient couverts d'un léger fard à paupière nacré et un léger trait d'eye liner soulignait le tout, inutile d'appliquer du mascara ses cils étaient naturellement noirs et recourbés. Ses lèvres elles n'était recouvertes  que d'un simple baume à lèvre. Sa robe mettait parfaitement son corps en valeurs. Ses épaules étaient découvertes tout comme son dos -qui était définitivement la partie du corps de (T/p) qu'Itachi préférait- et un léger décolleté laissait apercevoir la naissance de sa poitrine. Sa taille était marquée par ce qui semblait être un corset et le bas de la robe était légèrement bouffant, en clair (T/p) ressemblait à une princesse de conte de fée occidental.

Le regard (c/y) de la future mariée se baladait -Itachi remarqua qu'elle était stressée quand se mordit l'intérieur de la joue- et ses yeux tombèrent sur lui. Elle ralentit sa marche et ses yeux s'écarquillèrent. Et la Itachi su qu'il était dans la merde. Elle l'avait reconnu. (T/p) fis comme si de rien n'était et continua son chemin en mordant sa joue bien plus fréquemment que l'instant d'avant. Elle arriva enfin auprès de son futur mari qui lui tendis les main. La jeune femme les pris et lança un regard à Itachi.

Ce dernier ne payait pas de mine, il avait la mâchoire serrée, ses ongles pourraient détruire ce foutu plateau et son talon s'était décidé à jouer un rock sur le sol. Le Hokage commençait à déblatérer toute sortes de paroles sacrées et de serments de mariages quand Itachi sentit une présence près de lui.

"-Tu vas vraiment rester là à rien faire ? Lui demanda Sasuke.

-J'ai le choix ?

-Quand je vois que tu t'es changé en serveur pour elle je pense pas qu'on puisse appeler ça un choix mais une nécessité, fout le bordel dans ce mariage on se fait chier sévère."

Itachi regarda son frère retourner à sa place et réfléchis pendant cinq seconde.

Puis il reprit son apparence et s'avança dans l'allée.

"-Je suis contre ce mariage.

-Itachi ? Qu'est ce que tu fais ? Lui demanda Shisui perturbé par l'attitude du jeune homme.

-Je récupère ce qui me revient de droit.

-Comment oses-tu parler ainsi de ma fille Uchiha ?! Ma (T/p) ne t'appartiens certainement pas, si tu étais plus ouvert au monde tu aurais sûrement eu la place de Shisui mais tu es loin de la mériter !

-Père ça suffit ! Laissez Itachi finir.

-Itachi... ?

-J'ai certaines choses à vous dire. Il y a un an de cela, (T/p) et moi avons décider de nous mettre ensemble.

-Tu vas vraiment tout raconter, lui chuchota la (c/c), c'est pas que je veux pas mais...

-Oui je vais tout raconter. Comme je le disais, (T/p) et moi sommes en couple depuis maintenant un an. Nous avons préféré le cacher parce que nous nous doutions que notre relation ne serait pas approuvée, surtout par les Hyuga. Apparemment mon frère nous avait grillé mais passons, j'ai beau désirer voir (T/p) épanouie et heureuse, mon ego ne peut supporter que ça soit avec un autre que moi. Ce mariage est sûrement ce qu'il y a de mieux pour elle, mais je ne le laisserais pas avoir lieu, si vous voulez absolument qu'elle se marie avec un Uchiha, ça sera avec moi."

La salle fut prise d'un immense silence et il s'écoula de nombreuses secondes avant que (T/p) ne prenne la parole.

"-Je refuse mon mariage avec Shisui. Et si ça vous plait pas allez vous faire voir."

La jeune femme rejoignis Itachi, pris sa main et continua son chemin jusqu'à la sortie de la salle.

"-Est ce que tu es sûre de ton idée ?

-Je peux dormir chez toi pour les trois prochaines décennies ?

-Bien sur.

-Alors je suis sûre de mon idée."

Voilà voilà

Ouais la fin est nulle mais j'ai faillis m'endormir 5 fois en écrivant donc c'est très bien comme ça xD

On se revoit au nouvel an, bye bye !

Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant