Ohni x reader (les enfants de la baleine)

580 8 3
                                    

J'emmène Ohni et les autres taupes dans les sous-sols de la Baleine de Glaise... Encore. J'ai l'impression de ne faire que ça depuis que je suis dans la milice. Alors certes, c'est mon travail de maintenir l'ordre et la paix au sein de notre communauté nanani nanana mais... Je n'aime pas vraiment l'idée d'emprisonner mes amis de la baleine. Enfin... Je peux pas vraiment dire qu'Ohni et moi soyons amis... On est pas ami, ni ennemi, on est pas ensemble mais on est pas des trucs comme étant sex-friend ou planQ... On est pas en précouple non non, on est juste... là.

-Hey (t/p) tu rêves ?

-Mmmh ? Non non.

-Tu es bien plus bavarde d'habitude.

-Tu crois ?

-Je te connais (t/p), je sais que y'a quelque chose.

-Non c'est rien.

-(t/p)...

-Je me disais juste que j'aimais pas t'emmener ici.

-C'est pas ton problème, c'est moi qui cherche a rester là.

-Mais pourquoi ?

-Je refuse de m'habituer à vivre ici, je veux voir l'extérieur.

-On aimerai tous voir le monde au delà de la mer de sable, mais c'est pas en restant dans les cachots que tu pourras partir d'ici, tu le sais Ohni.

-On est arrivé.

-Non, j'ai pour ordre de t'enfermer dans un cachot seul.

-Je vois... J'ai râté mon coup hein ?

-Hmpf, un peu. Aller, il est temps de passer aux aveux !

-Bon ok... Depuis que cette fille de dehors est là... Mon besoin de voir l'extérieur s'est vu accroître de plus en plus...

-Alors le problème... C'est Lycos ?

-Non, le problème c'est le conseil des anciens qui nous interdit d'explorer la mer de sable.

-...En temps que marqués, notre espérance de vie est très courte, on ne peut pas rester enfermés dans des cachots pendant notre vie entière. Ohni, tu est enfermé dans les sous-sols de la baleine depuis que tu es tout petit, tu ne devrais pas_

-J'en ai rien à foutre, comme ça, tu peux t'occuper de moi...

-Mhhh...

Ohni me pris dans ses bras et posa son menton sur mon crâne, il me caressa le dos et resserra sa prise sur moi. Je pris une grande inspiration  et respira l'odeur d'Ohni.

-Ohni

-Je sais, on se revoit à ma sortie.

-Moui...

-Au revoir, (t/p)

-Bye bye, Ohni.

Ellipse magiqueeeeee 

-(T/p) ?

-Shuan ?

-La baleine se fait attaquer.

-Impossible...

-Vas chercher Ohni, on aura besoin de lui.

-...Ok.

Je cours jusqu'au sous sol et arrive devant la cellule d'Ohni, je l'ouvre et ordonne à Ohni de venir à l'extérieur.

-Attends (t/p), qu'est ce qu'il se passe ?

-...

-(T/p).

-La baleine se fait attaquer.

Je remonte en courant et vois des hommes en armure avec des masques de clown débarquer sur la baleine de Glaise. Je monte sur les hauteurs de l'île et cherche des rescapés de l'attaque pour les emmenés vers l'infirmerie.

-Ginshu ? T'as trouvé des survivants ?

-Non aucun, mais l'heure n'est plus à la recherche, on a un énorme problème.

-Un énorme problème ?

-La capitaine Taisha est morte.

-T'es entrain de me dire que c'est Suoh qui s'occupe de la baleine ? 

-Ouais mais...

-Mais ?

-Sami est morte aussi.

-Putain... 

-On fait quoi du coup ?

-On n'a plus le choix, il va falloir de battre.

-Tu sais que t'as la classe (t/p) ?

-Je sais je sais, aller bouge.

Je cours dans toute l'île, assommant les soldats que je trouvais, ces soldats du monde extérieur, celui que Ohni désire tant voir...  

-Hey, mais tu m'as l'air plutôt forte toi ! Pas comme ces habitant de la Phaleina !

-T'es pas comme les autres, c'est quoi ton nom ?

-Tu vas crever dans deux minutes ma jolie alors pourquoi te le dire ?

-Aucun honneur... pitoyable.

L'homme charge son fusil et tire une première  balle, je la stoppe avec mon saimia et fais de même avec les deux suivantes.

-Tu maîtrises le saimia plutôt bien poupée, dit moi, c'est quoi ton joli nom ?

-Arrête de m'appeler comme ça.

-Alors donne moi ton nom.

-Donne-moi le tiens.

-Non, je le garde pour ta mort... Aller chaton...

-...(t/p).

-(T/p)... Aaaaah il te vas à merveille, dis moi, (t/p), as-tu fais tes adieux à ceux que tu aimes ?

-Hein ?

-Tu dois bien avoir quelqu'un non ? Au moins une personne, aller... Donne moi son nom !

-Non.

-Je vois, Bye bye.

Je sens qu'un coup est porté au niveau de ma nuque, je ne m'effondre, mais je reste consciente, assez pour voir Ohni tuer l'homme que j'affrontais.

-...Ohni...

-(t/p), ne bouge surtout pas...

-Pourquoi... Tu l'as tué ?

-Il ne mérite que ça, il t'a blessé, toi.

-Je ne suis pas plus importante que Nibi ou Kicha...

-Tu comprends vraiment rien à rien toi...

-Ohni tu_

-Je t'aime, (t/p).

-Moi aussi, Ohni.

Voilà voilà

Je suis plutôt perplexe... J'arrive pas à savoir si il est bien ou pas... 

Sinon vous avez vu l'épisode d'Haikyuuuuu ???? Il était CHAN-MÉ. Quoi c'est vrai, il était grave bien les gars, nan mais oh.

Bye bye !

Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant