Sanemi Shinazugawa x reader (Demon Slayer)

964 67 3
                                    

Parmi les pourfendeurs de démons, rares étaient ceux qui croyaient aux miracles. Qu'ils soient de petits miracles insignifiants comme retrouver une vielle ceinture de kimono perdue il y'a des années dans le fond d'une armoire où d'immenses miracles comme voir Tomioka Giyu sourire (où exprimer un quelconque sentiment). Seulement, certains devaient bien être honnête, ils comptaient bien une faiseuse de miracle dans leurs rangs.

La dite faiseuse de miracle n'était en fait qu'une simple kione du nom de (T/p) (T/n), utilisant le souffle du vent comme son ami d'enfance qui était l'origine de son surnom. En effet la jeune femme réalisait depuis maintenant des années l'exploit incroyable d'être amie avec Sanemi Shinazugawa. 

Alors bien évidemment, quand on connaissait vraiment le pilier, ce n'était pas si étonnant que ça qu'il ai des amis. Mais peu de pourfendeurs pouvaient se venter de bien s'entendre avec lui, les rumeurs prenaient donc le dessus sur la réalité et, il faut être honnête, Sanemi était plus connu pour son agressivité que pour sa gentillesse.

Et ce n'était certainement pas l'évènement du jour qui allait changer cela.

Les piliers avaient été convoqués, un pourfendeur de démon avait pour partenaire une démone.

 Inadmissible pour Sanemi, comment un de ses collègues pouvait laisser un de ses maudits démons en vie, aussi près d'autant d'humains ?

Petite soeur où non, cette histoire était ridicule. Sanemi avait une position bien précise sur la question, tous les démons étaient les mêmes, n'en déplaise à ce Kamado Tanjiro. 

Cependant il n'avait pas prévu de finir à l'infirmerie pour une blessure inutile qu'il s'était en plus lui même infligé.

Cette démone n'avait pas bougé et ce n'était clairement pas ce qu'il voulait.

"-C'était une mauvaise idée, qu'importe le résultat. Commença Shinobu.

-Tais-toi et grouille toi de me soigner.

-Tu as tout intérêt à ce que je prenne mon temps, Kanroji à prévenu (T/n). 

-Tu plaisantes ?

-Malheureusement pour toi, non.

-Cette... Elle ne pouvait pas se taire non ?

-Tu as peur de ta chérie quand elle est en colère ? Plaisanta Kochou. En même temps je te comprends, elle sait être effrayante quand il le faut.

-Ferme la un peu, c'est pas ma chérie.

-Allons allons, tu sais bien que j'ai raison.

-Mais mêle toi de tes affaires !

-Et c'est pas en te mettant sur la défensive que tu me prouveras le contraire. 

-...(T/p) peut être aussi en colère qu'elle veut je m'en fiche.

-Tu changes de sujet maintenant ? Shinobu reçu un regard noir du blanc et sourit. Franchement quelle idée tu as eu, te causer une hémorragie pour ça ?

-Je refuse qu'un démon rejoigne nos rangs, c'est ridicule.

-Je ne suis pas vraiment pour l'idée non plus mais il faut bien reconnaître que Nezuko fait preuve d'une grande volonté. Et Kamado Tanjiro semble être un bon élément, tu ne crois pas ?

-C'est un gamin qui travaille avec un démon. Doué où pas il mérite pas d'être ici." Répliqua le pilier sur un ton tranchant. Il se releva et sorti en trombe, rejoignant les jardins.

Il s'assit sur un rocher et attendis quelques instants avant d'entendre une voix familière crier dans son dos.

"-Sanemi !"

Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant