Grell Sutcliff x reader (Black Butler)

501 22 10
                                    

Le jeune Grell Sutcliff, fraichement devenu shinigami s'était enfin vu obtenir une mission. Grande joie pour le rouge qui allait enfin sortir de ces insupportables bureau pour passer à du concret. Il ouvrit son petit carnet et observa l'image de la jeune femme qui allait mourir. (T/p) (T/n), une jeune londonienne, fille unique d'un riche agriculteur, elle allait mourir assassinée dans une semaine. "Quel gâchis" avait pensé Grell, la jeune femme était belle et Grell aimait les jolies choses. Il soupira, quand ses aînés lui disaient que la première mission était toujours la plus difficile, il ne l'imaginais pas comme ça. Après un énième rappel des règles, le shinigami se prépara et parti en direction de Londres. Il lui fallait trouver sa cible et la surveiller pour être certain qu'elle meure comme prévu. 

Il arriva donc à Londres et se mit à rechercher la jeune femme. Il parcourut la ville pendant une demi-journée avant d'enfin tomber sur la belle londonienne. Elle était encore mieux en vrai. Ses (l/c) cheveux (c/c) brillaient au soleil, ses grands yeux (c/y) avaient une couleur électrique et sa peau était aussi éclatante que du cristal. Sa robe (c/f) la mettait aussi énormément en valeur, elle portait certainement un corset car sa taille était terriblement marquée et sa  poitrine était légèrement découverte par son décolleté; cette femme était une vrai femme fatale. Grell eu un grand sourire et se dit que cette semaine allait être encore plus passionnante que ce qu'il pensait.

Il surveilla donc (T/p) de loin pendant le reste de la journée et eu du mal à trouver sa chambre dans l'immense manoir que sa famille habitait. Il la trouva finalement, et eu du mal à se retenir en voyant la jeune femme simplement vêtue de sa chemise de nuit blanche, dire qu'elle était belle serait un euphémisme, elle était magnifique.

Il se passa encore deux jours sans encombre pendant lesquels Grell surveillait (T/p) qui elle vivait tranquillement sa vie. Seulement ce soir là, quelques chose vint perturber cette routine. Le shinigami était assis sur une branche d'un arbre proche de la chambre de la (c/c), caché par l'obscurité nocturne, mais il fût surpris par le bruit de la fenêtre qui s'ouvrait.

"-Vous savez, me suivre ainsi est très suspect."

Grell sursauta et regarda la londonienne avec des yeux ronds; comment l'avait-elle repéré ?

"-Comment avez-vous su ?

-Vos cheveux son facilement reconnaissables, à force de les voir dans mon champs de vision tous les jours depuis ce vendredi alors que je ne les avait jamais vu m'a mit la puce à l'oreille.

-Impressionnant je l'avoue.

-Pourquoi me suivez-vous ? 

-Je travaille.

-Vous comptez m'enlever ?

-On peut le voir comme ça, même si dans votre état actuel je ne peut rien vous faire.

-Que voulez-vous dire par là ?

-Vous le verrez bien assez tôt."

(T/p) fit la moue et s'assit sur la chaise qui se trouvait près de la fenêtre. 

"-Dans ce cas faisons connaissance, qui à me faire enlever, autant savoir par qui.

-Vous n'êtes pas effrayée ?

-J'en suis la première étonnée, mais non, vous ne m'effrayez pas.

-Quelle étrange lady vous êtes.

-On me l'a souvent dit."

Les deux compagnons discutèrent toute la nuit et le lendemain matin, (T/p) sourit en voyant Grell dormir sur sa branche. Elle se leva pour ouvrir la fenêtre et descendit prendre son petit déjeuner avant de remonter dans sa chambre pour se préparer. Elle sourit en trouvant Grell allongé sur son lit. Cette routine dura jusqu'au matin du jour fatidique. Comme tout les matins la belle londonienne ouvrit la fenêtre à Grell, descendit manger et remonta se préparer. Le shinigali fronça les sourcils en voyant une robe grise dans les bras de la (c/c). Si c'était son dernier jour de vie, elle n'allait pas sortir habillée comme une paysanne.

"-Vous savez mademoiselle vous seriez bien plus désirable avec une robe moins... Bonne soeur.

-Vous dites ça pour vôtre plaisir personnel n'est ce pas ?

-Evidemment, vous voir habillée toute en rose bonbon comme les petites nobles me frustre beaucoup.

-Je sens bien du mépris dans votre voix Grell.

-Elles sont insupportables à vouloir jouer au petite filles parfaites et adorables alors qu'elle sont aussi laide que des truies.

-Et insultant en plus, j'étais comme elles vous savez ?

-Eh bien heureusement que vous ne l'êtes plus ! Vous auriez perdu tout intérêt à mes yeux !

-J'aime votre franchise. Plus désirable hein ? 

-Beaucoup plus.

-Mh... Je pense avoir une idée."

La jeune femme disparu quelques instants avant de revenir, une robe rouge cerise entre les mains. Grell hocha la tête et (T/p) parti se changer. Elle revint, la robe sur elle et Grell revit la première image qu'il avait eu d'elle, son corset serré autour du ventre, sa poitrine dévoilée par le décolleté de la robe.

"-Il ne me reste plus qu'à trouver quoi faire de mes cheveux.

-Vous ne vous maquillez pas ?

-Si, mais je sais quoi faire pour ça.

-Alors laissez moi m'occuper de vos cheveux."

(T/p) hocha la tête et tendit une brosse et des épingles à son coiffeur du jour avant se s'atteler au maquillage. Une fois prête, elle leva les yeux et sourit en voyant ses cheveux, elle approuvait, cela lui allait bien. (comment ça j'ai pas d'idée de coiffure ? Je vous laisse le choix c'est tout hein.)

"-J'aime beaucoup, merci Grell.

-De rien (T/p), le rouge à lèvre vous rends irrésistible.

-N'était-ce pas l'effet voulu ? Répondit-elle dans un sourire.

-Si en effet."

La (c/c) se leva et planta un baiser sur la joue du shinigami, lui laissant une légère marque. Ce dernier eu un grand sourire et suivit la jeune femme qui se rendait au centre de Londres. La journée passa et 16h30 arriva, dans quelques secondes la jeune femme allait tourner dans une ruelle sombre de la cathédrale et se faire poignarder.

(T/p) arriva à l'angle de cette ruelle, un homme, caché par une grande cape la suivait depuis quelques mètres. La londonienne tourna, l'homme sortit un couteau. Grell sauta entre eux et tourna le dos à la (c/c).

"-Grell ?

-Fermez les yeux (T/p), ça va être sanglant. Prévint le shinigami en sortant sa chère tronçonneuse. 

-Qu'est ce que-"

Grell soupira et tua l'homme face à lui avant de se tourner vers (T/p) pour l'embrasser. Celle-ci répondit au baiser chancelante et se détacha en fixant son sauveur avec incompréhension.

"-Disons que ton kidnapping est reporté à plus tard."

Voilà voilà

C'était un Grell pas très Grell... Mais c'était jeune Grell donc ça passe.

WAIT, MOI QUI REALISE QUE J'AI JAMAIS POSTE CE CHAPITRE JE SUIS DESOLEE HUMAIN CA FAIT DES JOURS QU'IL EST FINIT PARDOOOOOOOOOON

Bye bye~

Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant