Shuusei Kagari x reader (psycho-pass) Partie 1/2

883 12 18
                                    

Attention attention je vais spoiler sévère la fin de la saison 1 alooors si vous avez pas fini la saison 1 je vous arrête maintenant. Voilà au moins vous êtes prévenus, Bye bye ! (je devrais peut-être prévenir les spoils plus souvent non ? Genre sur Danganronpa et Les enfants de la baleine j'ai quand même pas mal spoiler... roh prout)

(T/p) (T/n) étais une criminelle dormante, mais pas n'importe laquelle, elle était exécutrice dans la deuxième unité de la SP. Son plus gros problème dans la vie, à part sa teinte évidemment ?

Un nom, Shuusei Kagari.

Il est exécuteur dans l'unité 1 depuis un petit moment déjà et le problème est que cet homme ne fait que draguer. Et quand une criminelle dormante bien foutue (sorry si c'est pas le cas, je compatis je suis une planche à pain), avec une belle gueule, intelligente et qui sais se battre rejoint la SP eh bah... Il la colle. Mais pas un collage mignon du genre "Oh t'as l'air fatigué aujourd'hui, je te fais un massage ?" ou encore "Dis, t'aimerais pas aller au théâtre un de ses jours ?" non non, déjà parce qu'ils peuvent pas aller au théâtre, bah oui avec une teinte aussi foncée que la sienne c'est déjà un miracle qu'elle se soit pas fait buter pas Sybille alors sortir ? Jamais de la vie. Mais surtout, quand Shuusei Kagari drague une fille c'est plutôt du genre...

"-Hey (T/p)-chan, tu sais que les bières du bar sont excellentes, t'es chaud on va se bourrer la gueule ?

-Shuusei... Tu sais quoi ? Je vais même pas relevé, t'es épuisant à la longue.

-Rooh aller quoi ! On se voit jamais vu qu'on est pas dans la même unité, tu pourrais venir boire un verre avec moi plus souvent !

 -Je suis venu avec toi mercredi !

-Oui, c'était grave cool d'ailleurs, et où est le problème ?

-On est vendredi et j'ai cru que j'allais vomir toute la journée d'hier !

-Ah la gueule de bois ?

-Comment tu peux tenir aussi bien l'alcool au juste ?

-Je sais pas, en tous cas t'as une sacré descente, (T/p)-chan !

-Ta phrase est un peu chelou mais passons, je ne viens pas, demande à Yayoi où à l'inspecteur Tsunemori, vous avez l'air de bien vous entendre non ?

-Dis-moi...

-Moi.

-Tu serais pas jalouse ?

-Jamais de la vie, t'es taré, bon j'me casse, j'ai du boulot.

-T'étais pas sensé donner les papier que t'as dans la main à l'inspecteur Ginoza ?

-Merde ! C'est toi aussi tu me déconcentre !

-Ah vraiment ?

-Ta gueule !"

Voilà, et c'est comme ça à CHAQUE FOIS. Donc au début c'est mignon, flatteur, on rigole, mais au bout de trois mois, tu manques de faire une crise cardiaque à chaque discutions. Mais attendez, c'est pas fini. Le VRAI problème est que (T/p) peut-être étrange sur les bords... En fait, la technique dite du "rentre-dedans" marche plutôt bien sur elle. Alors attention elle va pas se marier, elle peut pas, où avoir des enfants avec Shuusei, elle a la flemme, mais bon il faut reconnaître que cet abrutit est plutôt pas mal, bon carrément beau gosse, qu'il a un beau cul et que mine de rien ils passent toujours de très bon moments ensemble. Donc oui, même si (T/p) peut trouver Shuusei un peu chiant sur les bord, elle aime bien lui parler, elle aime qu'il la complimente et qu'il la fasse rire peut importe la situation.

En parlant de la faire rire peut importe le moment ! L'unité 1 et l'unité 2 sont actuellement en mission commune pour essayer d'arrêter Makishima Shogo (mon bébé, non je ne suis pas folle). Et bien évidemment, (T/p) fait équipe avec Shuusei et Akane, donc en plus de n'être avec aucun membres de son unité, elle est avec Shuusei.

Commandes x reader [Commandes Ouvertes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant